Naruto-Kyubi-After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kyubi-After

Voilà la suite du forum Naruto-kyubi. Celui-ci met en scène les personnages de ce dernier avec 10 années de plus. Amusez vous bien!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison des Uzumaki

Aller en bas 
+3
Yugido
Sakura
Naruto Uzumaki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:25

Et en plus je me fait insulter de pervers...

Je n'en ai aucune idée pour le moment. Peut-être que si je tombe à cours de chakra, les oreilles et la queue disparaitront.


Je me relève et croise les bras
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Sakura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:31

Et ..

Sakura se rapprocha tout doucement du blond

.. l'idée de garder cette forme ne t'a pas traverser l'esprit .. ?

Elle passa une main dans les cheveux de naruto, en prenant soin de caresser délicatement ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:44

Non...

Un ronronement se fit entendre.

Tout dépend de la personne qui veut que je la garde...

La queue de renard s'enroule autour de Sakura et la colle contre moi.

Je crois que je vais garder la queue.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Sakura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:50

Ooohh ..

Sakura baissa les yeux en souriant

C'est pratique sa .. ^^

Mais il ne faudrait pas qu'il prenne l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:56

Ouais.

Les oreilles de renard disparaissent, et la queue prend la même couleur que mes cheveux.

Aahh... c'est cool ça! C'est parfait!

Je souris et j'approche mon visage de celui de Sakura.

Et toi, tu préfères avec ou sans la queue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Sakura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:58

Peu importe tant que je peux capturer tes lèvres.

Sakura passa ses mains dérrière la nuque de Naruto, et réduisit l'écart qui séparait leurs lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:06

Qu'est-ce qui faut pas entendre...

Je rompit le baiser et défit l'étreinte de mon nouveau membre (^^')

Ne t'en fait pas pour ça, la transformation complète en renard n'est pas encore prévue.

Enfin je l'espère...

Après 5 minutes de réfléxion, j'annonce:

Je vais un peu m'entraîner. Bonne nuit! ^^

Et je disparait
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Sakura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:44

Après s'être habillée, Sakura tournait en rond dans la maison, ne sachant quoi faire.. De plus, Naruto n'était pas revenu depuis pas mal de temps.. Elle n'était pas inquiète, non, loin de là.. si l'Hokage était porté disparut, tout Konoha serait en état d'alerte..
Sakura s'arrêta devant la porte d'entrée, un mauvais pressentiment la hantait sans qu'elle ne sache pourquoi.. peut-être pour se changer les idées, ou pour prendre l'air, la kunoichi sortit de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:33

Sakura rentra chez elle, assez triste. Elle avait su ce qui s'était passé à l'Hopital de Konoha, elle savait tout, mais elle n'avait pas eu le courage d'y aller pour constater l'ampleur des dégats. Elle alla s'asseoir dans le sallon, sur le canapé, en repensant à un peu tout.

Et si j'arrêtais d'être ninja ? Après tout, je n'aie plus eu de mission depuis longtemps, et j'ai arrêté de m'entraîner.. alors.. oh et puis j'ai le temps pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:05

Enfin! J'étais maintenant devant la porte d'entrée qui me séparait de mon chez moi, ma main était posé sur la poignée. Puis, après quelques secondes, j'ouvris la porte et entrai dans la maison. D'abord, il part à gauche, côté cuisine. Etat des lieux: personne. Ensuite, mon regard revient vers le centre, c'est-à-dire vers le couloir qui mène à la salle de bain, ainsi qu'à la chambre de mon fils. Résultat: toujours personne. Enfin, mon regard se pose sur la droite, là où se trouve le sallon plus précisément. Et c'est là que je la vois, elle, assise sur le canapé, semblant réfléchir. C'est dans ces moments là que j'ai envie que le temps s'arrête, juste pour que je puisse l'observer indéfiniment. Cette fois c'est clair: j'ai tout les symptômes du mec fou amoureux prêt à crever pour une femme...

"Que c'est pitoyable..."

Et voilà qu'il rajoute son p'tit grain de sel lui... Nan mais pour qui il se prend! C'est qu'un renard! >.<"
Bref, revenons-en au sujet principal de ma présence ici. Je fis quelques pas avant de m'arrêter, à l'embrasure de la porte coulissante séparant le sallon du hall d'entré. Mon regard fixe cette femme à qui je pense sans cesse.


Bonsoir, Sakura...

Les paroles sont sorties toutes seules, sans même que je ne m'en rende compte. Je continuais de la fixer, elle semble triste. A quoi pense-t-elle ? Si je pouvais lire dans ses pensées actuellement... je reste là, je ne bouge plus, j'attends juste qu'elle me lance un regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Maison des Uzumaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Uzumaki
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Maison de kAkAsHi.
» Maison de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kyubi-After :: Pays du Feu :: ~~Hi No Sato~~ :: Konoha :: Quartier des Habitations-
Sauter vers: