Naruto-Kyubi-After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kyubi-After

Voilà la suite du forum Naruto-kyubi. Celui-ci met en scène les personnages de ce dernier avec 10 années de plus. Amusez vous bien!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maison des Uzumaki

Aller en bas 
+3
Yugido
Sakura
Naruto Uzumaki
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki Empty
MessageSujet: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:44

J'arrive devant la maison en compagnie de Neko. Il s'est déjà endormit sur mes épaules... Je souris puis j'entre dans la maison. Les lumières sont éteintes, ce qui signifie que personne n'est là. Pffff... quelle galère, je déteste rentré comme ça chez moi. Je marche dans le couloir en prenant soin d'éviter de casser quelque chose. J'arrive devant la chambre de Neko, j'entre et je le dépose dans son lit. Je le recouvre de sa couverture en souriant puis je sors de sa chambre en fermant la porte. J'allume la lumière du couloir en soupirant. La maison est trop silencieuse à mon goût. En allant dans le sallon je trouve une bouteille de saké, parfait. Je m'installe sur le canapé du sallon et j'ouvre la bouteille. Boire me fais réfléchir, même si je n'aime pas ça. J'enchaine, gorgée après gorgée. Je commence à me sentir mal, pourquoi ? Tout simplement parce que je n'aime pas l'alcool et que mon Bijuu à l'intérieur de moi semble complètement désorienté par les effets du saké. Je posa la bouteille sur la table et je m'installe sur le canapé, Tout en fermant les yeux, je pense à un tas de choses, mais à chaque fois, mon fils me vient en tête. Je me vois en lui, et je ne veux pas qu'il vive une enfance comme la mienne, sans Père. C'est pour ça qu'à chaque fois que je suis avec lui, j'ai envie de lui faire plaisir. Je souhaite qu'il devienne quelqu'un de bien, c'est tout ce que je peux esperer pour le moment. Je ferme totalement les yeux, mais je ne trouve pas le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Sakura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:01

Sakura arriva chez elle. Elle entra dans la maison et alla dans le sallon. Elle vit Naruto, sur le canapé avec les yeux fermés, et une bouteille de saké sur la table.

Naruto .. ?
Tu dors ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:06

Non.

Je reconnais immédiatement cette voix, si douce, mais qui peut être si terrifiante quand elle est énervée... J'ouvre les yeux et je lève la tête pour voir Sakura.

Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Sakura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:09

Je vais bien, par contre toi ça n'a pas l'air d'aller ..

Sakura regarda une nouvelle fois la bouteille de saké. Puis son regard se posa sur Naruto. Elle alla s'asseoir à côté de lui.

Tu as bu ..
Qu'est-ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:25

Je vais bien, ne t'en fais pas. J'ai été couché Neko puis j'ai vu cette bouteille de saké. Boire un peu ne peux pas me faire de mal.

Je souris, je n'ai pas envie qu'elle s'inquiète. La fatigue m'atteint peu à peu, mais j'ai envie de rester éveiller, rien que pour la voir Elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Sakura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:03

Je vois ..
Evite de boire quand même. Tu imagines si Neko se réveille et te voit comme ça ?
Et puis, je n'aime pas t'embrasser en sentant l'odeur de l'alcool.

Sakura souria.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:17

Ces petites remarques ont le don de me faire réagir au quart de seconde.

D'accord, demain je te promet de sentir super bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Sakura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:29

Tu as interet.

Sakura alla se placer dans les bras de Naruto, puis elle approcha sa tête de la sienne et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:30

Je romps le baiser en souriant.

Hum... je croyais que tu n'aimais pas m'embrasser quand je sentais l'alcool ?
Bref, je crois qu'il est l'heure pour moi d'aller au bureau... je repasserai à la maison dans les environs de midi ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Sakura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:34

Sakura eut un soupire.

D'accord .. allez, file avant que je t'interdise de sortir de cette maison pour t'avoir rien qu'à moi.

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:41

Hé hé...

Je ris quand elle dit ça, apparament elle aurait voulu que je reste un peu plus longtemps. Pour me faire pardonner, je rentrerai plus tôt ce soir. Je souris à Sakura, puis je prend la direction de la chambre de Neko. J'entre sans faire de bruit et je m'approche de son lit. Ensuite, je m'abaisse pour être à sa hauteur et je dépose un baiser sur son front. Il dort encore, mais pourtant il m'appel:

...Papa... ?

Continu de dormir Neko, on se voit tout à l'heure.

Je passe ma main dans ses cheveux dorés puis je sors en lui adressant un dernier sourire. Je décide d'aller rejoindre Sakura dans le sallon. Je m'approche d'elle et je l'embrasse avec la plus grande des tendresse. En me retirant, je lui fis un petit sourire don j'ai le secret, puis je lui murmure un au revoir et je sors de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Sakura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:51

Sakura s'allongea dans le canapé en baillant.

Il est tôt encore, je vais dormir un peu.

Elle ferma les yeux et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:32

Je rentre à la maison en claquant la porte.

Bizare... pas un bruit. Tout le monde doit dormir.

Je vais dans le sallon, et je tombe sur ce que je cherchais. Sakura dormait sur le canapé. Moi je la contemplais avec un regard amusé. Puis j'entend du bruit venait de la chambre de Neko. Je me précipite vers celle-ci. En ouvrant la porte, je découvre que Neko venait de tomber du lit, et malgrès ça il dormait toujours. Il finit par ouvrir les yeux. Dès qu'il m'apercoit, il se lève en trombe et me saute dans les bras. Je bascule en arrière et je me retrouve assis, contre le mur, avec Neko dans les bras.

PAPA!

Dis donc, quel accueil chaleureux!

Il commence à rire. Moi je lui souris puis je posa ma main sur le sommet de son crane.

Je vais me reposer un peu et après on ira s'entraîner, ok ?

Yosh!! Tu vas m'apprendre quoi ??

Ca, c'est un secret.

Pitié! Dis moi.

Il me fait sa tête de chien battu. Moi je ferme les yeux, si je le regarde je sens que je vais céder.

Arrête avec cette tête.

Bon d'accord --'

Il tourne la tête et m'ignore. Tsss... s'il crois qu'il va s'en tirer aussi facilement...

Tu as de la chance, je ne suis pas comme ton grand-père. Si il serait à ma place, il t'aurait déjà gueuler dessus.

Je croyais que tu n'avais pas connu grand-père quand tu étais petit.

Son petit air innocent me fait sourire.

C'est vrai, mais ton grand-père est revenu au Village peu après mes 17 ans. J'ai rattraper le temps perdu avec lui.

Ahh... quand est-ce que je reverrai grand-mère Minato ?

Je ne sais pas Neko. Bref, je vais me coucher. Evite de faire des bêtises, ta mère dort...

Neko hoche la tête. Je me lève et je lui souris avant de monter à l'étage pour aller dans ma chambre. Un grand lit double rien que pour moi est devant mes yeux, le paradis...
J'enlève mes chaussures, ma veste et mon bandeau. Puis je me laisse tombé lourdement sur le lit et je m'endors dans les secondes qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Sakura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:41

Sakura se réveilla en sentant un immense chakra provenant des portes de konoha. Elle se leva et monta à l'étage, en espérant trouver son homme. Sakura entra dans la chambre qu'elle partageait avec Naruto, elle vit ce dernier, endormit sur le lit.
Sakura s'approcha de lui et murmura son prénom au creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:45

Je gémit dans mon sommeil en entendant mon prénom... Cette voix que je pourais reconnaitre entre mille, c'est celle de Sakura... Attend! Je rêve de mon fils là, alors que fais la voix de Sakura ici ?? J'ouvre les yeux et je tombe nez à nez avec Sakura. Je souris, mais rapidement mon sourire disparait. Je sens une quantitée très importante de chakra aux Portes de Konoha. Cela faisait longtemps que je n'avais pas senti autant de chakra maléfique...
Je regarde Sakura et je lui fais comprendre du regard que moi aussi, je l'ai sentit.


Reste à la maison avec Neko, je vais voir ce qui se passe d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Sakura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:47

D'accord .. fais attention à toi.

Sakura regarda Naruto puis elle l'enlaca.

Tu as interet à revenir entier.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:56

Hé hé! Je t'ai fait une promesse il y a longtemps... je t'ai promis de ne jamais te laissé seule, et tu sais que je respecte toujours mes promesses.

J'essaye de me retirer des bras de Sakura pour pouvoir la regarder dans les yeux. J'approche ma tête de la sienne et je dépose un baiser sur ses lèvres. Mais au même moment, un petit blond aux yeux émeraudes entre dans la chambre.

Ouh là... vous avez l'air occupé, je repasse plus tard!

Je souris et romp baiser pour tourner la tête vers Neko.

Nan, approche plutôt.

Neko s'approche de moi, intrigué.

Tu dois t'en aller je présume c'est ça ?

Tu présume un peu trop pour ton âge. Ecoute, on a un problème aux Portes du Village, je dois aller m'occupé de ça. Toi, tu reste avec ta mère, je ne veux pas que tu aille quelque part sans elle, est-ce que c'est compris ?

Oui Chef!

Parfait.

Je prend Neko dans mes bras en souriant

A tout à l'heure mon grand.

Je le dépose au sol puis je tourne la tête vers Sakura. Je lui fais mon éternel sourire avant de disparaitre en un clin d'oeil.

J'espère que Papa m'apprendra à être aussi rapide un jour, parce que là... je suis jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Sakura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:02

Sakura souria en écoutant Neko.

Tu sais très bien que ton Père ne te refuse jamais rien.

Elle s'assit sur le lit en soupirant.

Qu'est-ce qu'il y a Maman ?

Je n'aime pas quand ton Père part comme ça .. je me fais à chaque fois du mauvais sang.

Tu devrais y être habitué pourtant non ?

Ca va bientôt faire 20 ans que j'ai rencontré ton Père, et depuis, dès que je sais qu'il risque d'être en danger je m'inquiète.

Elle s'allongea sur le lit, Neko vint la rejoindre. Il s'installa à côté d'elle. Sakura prit son fils dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:05

J'arrive devant chez moi. J'entre en faisant le moin de bruit possible. Apparament tout le monde doit dormir car je n'entend strictement rien. Je décide de monter à l'étage pour voir si mes suppositions sont exactes. En entrant dans ma chambre, je découvre Sakura allongée sur le lit, avec Neko dans ses bras. Je souris devant cette scène tout en ouvrant la porte en grand. Je reste là, sans bouger... les comptempler me suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Yugido
Chef Anbu de Kumo
Chef Anbu de Kumo
Yugido


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/10/2007

Maison des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:21

Yugido arriva devant une maison. C'etait surement là. Il commenca à pleuvoir. Elle detestait la pluie, exactement comme un chat. Elle rentra dans la demeure sans faire le moindre bruit. Très rapidement, elle sut qu'il y avait quelqu'un à l'etage. C'etait la seule source de chakra qu'elle resentait, et quelle source ... cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas resentie autant d'energie. L'Hokage n'était surement plus Tsunade, elle était trop vieille pour avoir autant de chakra. Yugido monta donc a l'etage en sortant un kunai. Un éclair provenant de dehors dissimula les quelques goutes d'eau qui tombaient sur le plancher à cause de la pluie. Arrivée en haut, elle apercut un homme qui fixait quelque chose dans ce qui semblait etre une chambre. L'homme était grand et blond. Il portait une veste de Jounin. Yugido ne pouvait voir son visage car il etait de dos. Elle se fit à l'idée que c'etait lui l'Hokage du village. Plus elle s'approchait de lui, plus une boule d'anxieté se formait dans son ventre. Elle était chef de l'unité d'anbu de Kumo, elle savait chassé ses mauvaises pensées de sa tête. Elle leva son bras, et abattit son kunai dans le dos de son enemie.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:30

Je fixais la fenetre de la chambre, dehors il pleuvait. Il s'est mit à pleuvoir d'un coup... Des éclairs se faisaient entendre. Toute la pièce était dans le noir. En un coup, je resentis un chakra dérrière moi. Je me tourne rapidement et bloque le bras de mon adversaire, armé d'un kunai. J'ai de la chance, mon adversaire n'a commis qu'une erreur, mais celle-ci est la plus grave. Il a completement oublié de masqué son chakra. Je fixe attentivement la tenue de mon enemie

Un Anbu ??

Je regarde le kunai de mon adversaire.

Un Anbu de Kumo à en juger la forme de ton kunai...
Alors comme ça on tente d'assassiné l'Hokage...

Je disparais du champ de vision de mon enemie, j'ai gagner en rapidité en 10 ans. J'apparais comme par magie dérrière lui, je tiens fermement son bras et je le place dans son dos.

Tente quoi que ce soit et je te casse le poignet, voir le bras tout entier.

Je sors un kunai de mon seul bras valide et je le place sous la gorge de l'Anbu.

Première Question: Suis-je la seule cible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Yugido
Chef Anbu de Kumo
Chef Anbu de Kumo
Yugido


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/10/2007

Maison des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:38

Yugido était sous le choque. Elle avait laissé tomber son kunai. Elle avait eu le temps de voir le visage de son enemie. Ce visage ... elle le connaissait trop bien ... comment pouvait-elle l'oublié Lui ??!

Ce n'est pas possible ... c'est ... c'est ... c'est ...

Naru ... to ...

Yugido prononca difficilement son prénom, le revoir après tout ce temps avait provoqué des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:52

L'Anbu connaissait mon prénom. Soit il me connaissait personellement, soit il avait eu des informations sur moi.

Répond moi. Suis-je la seule cible ?!

C'était une femme, il suffisait de sentir son odeur, ou même de la touchée pour le savoir.

Je n'aime pas torturer les femmes, alors répond moi tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Yugido
Chef Anbu de Kumo
Chef Anbu de Kumo
Yugido


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/10/2007

Maison des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:54

Nii-chan ... c'est moi ...

Elle baissa la tête. Yugido avait honte d'elle. Sa mission était de tué son ancien sensei, celui qu'elle considérait comme son grand-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Maison des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:17

Nii-chan... une seule personne m'appelait comme ça dans le passé. Une Ninja du Village caché de Kumo. Une des mes élèves...
Ca y est, ça fait tilt dans ma tête. La femme qui est devant moi c'est tout simplement...


...Yugido.

Je lache mon emprise et tourne la femme vers moi. J'enlève son masque d'Anbu et recule de quelques pas en voyant que c'est bien elle.

Pas possible...

Ca faisait longtemps hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Maison des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki   Maison des Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Maison de kAkAsHi.
» Maison de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kyubi-After :: Pays du Feu :: ~~Hi No Sato~~ :: Konoha :: Quartier des Habitations-
Sauter vers: