Naruto-Kyubi-After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kyubi-After

Voilà la suite du forum Naruto-kyubi. Celui-ci met en scène les personnages de ce dernier avec 10 années de plus. Amusez vous bien!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:05

Une éternité ... oui, j'ai l'impression que ça fait une eternité que je marche dans cette sombre forêt qui pourait mener à konoha, ou bien à la vallée de la fin. Cette forêt, humide à cause du torrent de pluie qui s'est derversé sur le Pays du Feu ces derniers jours. Un torrent de larmes je dirai ... Konoha pleure la mort de son Yondaime Hokage pour la deuxième fois. Malgrés ce que je ressens en évoquant à nouveau le titre de mon défunt paternel, j'esquis un petit sourire. C'est avec le sourire qu'il s'en est allé une seconde fois, lui, l'Eclair Jaune de Konoha. Qui sait, peut-être a-t-il déjoué une nouvelle fois les plans du Dieu de la Mort, qui devait normalement le condamné à combattre éternelement la personne qu'il avait emmener avec lui dans l'autre monde, peut-être qu'il m'observe de là où il est ... qu'il repose en paix, c'est tout ce que je peux lui souhaité maintenant.
Alors que je pense à cela, mon pied se prend dans une racine, dissimulé dans le noir et qui a échappé à mon attention, me faisant tombé dans la boue. Lentement, je me relève, et une fine pluie venant du ciel obscure vient s'abbatre dans cette dense forêt. Elle me ramène à la réalité que je tente desesperement d'echapper ... elle me refait penser à celui qui a réussit à me détruire de l'intérieur ... elle me refait penser à mon destin de Jinchuuriki, et à toutes les conséquences que ça entraîne ... elle me refait penser à ceux qui s'intéresse d'un peu trop près à ce que je cache au fond de moi.


"... Le seul, l'unique, Kyuubi No Yokho ... c'est-à-dire moi."


Cette voix carverneuse venant du fin fond de mon esprit me parait à la fois si proche mais aussi si loin. Apparament, toutes mes pensées ont fait réveiller l'animal.

"Dis-moi, Uzumaki. Que comptes-tu faire à présent ?"

"De quoi tu parles ?"

"Je parle de ce qui va se passer maintenant. Il est temps d'attaquer le nouveau chapître de nos formidable aventures!"

"Formidable ... oh oui, elles le sont. Je m'éclate comme un fou."

Le pique fait son éffet désiré, je le sais car le renard vient d'emettre un grognement qui doit sûrement remplacer, selon moi, une tonne d'insulte.

"Cesse immédiatement d'avoir ce comportement d'idiot fini, ne pensant qu'à sa petite personne et qui n'est même pas foutu d'assumer la vie comme elle l'est! Assume tes responsabilités, rentre à Konoha, prépare toi, et va prendre ce qui t'appartient de droit!"

"Ce qui est ??"

"La vie de Pein."


L'engrenage se fait rapidement dans ma tête. Kyuubi cherche à me remettre d'aplomb, mais me parler de Pein ne fait qu'accentuer ma colère.

"Arrête de fuir dans cette forêt, Uzumaki. Tu es un Ninja, doublé d'un Jinchuuriki. Il est temps d'arrêter d'être diplomate, et de commencer à penser en tant qu'animal: tuer, ou se faire tuer. Tu me suis jusque là ?"

...

"Je prends sa pour un oui. Pein ne mérite pas de vivre. Il a dépassé les bornes lors de sa dernière visite à Konoha. Et ça tu le sais tout aussi bien que moi. Si tu ne veux plus avoir des morts sur la conscience, tue-le."

Par vengeance ? C'est à sa que tu veux m'amener ?!

"Ce n'est pas une vengeance personnel. C'est la vengeance d'un Jinchuuriki et de son Bijuu. C'est la vengeance de tout une famille. C'est la vengeance de tout les Jinchuurikis morts. C'est la vengeance de tout ces morts causé par l'organisation de la Lune Rouge. C'est la vengeance de tout un village. C'est la vengeance de tout les hommes et de toutes les femmes, blessés par la mort et la souffrance. C'est la vengeance de ce monde, menacé d'être détruit à cause d'un seul homme parmis des milliars. Maintenant choisis; Sois tu continus tout droit, et tu fuis tout ce qui te rattache à ton village et tout ce qui fait de toi un homme. Sois tu tu rebrousse chemin, et tu entames alors le commencement de la fin."


Le doute s'installe, la pluie fini devient un vrai déluge, et les éclairs font leur entrer. Est-ce que Kyuubi a raison ? Pourquoi devrais-je douter de lui ? D'ailleurs, pourquoi je doute ? Je n'ai pas le droit de douté! Le doute n'a aucune place dans mon esprit!

J'en ai assez de douté, j'en ai assez de fuir, j'en ai assez de voir des gens mourir, j'en ai assez de l'Akatsuki, j'en ai assez de cette souffrance ...
Mon choix est désormais fait. On retourne à Konoha.


Instinctivement, je me retourne et commence alors une course effrené pour refaire le long chemin que je venais de faire jusqu'à présent.

"Bien ... tu commences à avoir la bonne mentalité."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
 
Dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kyubi-After :: Pays du Feu :: ~~Hi No Sato~~ :: Frontière du Pays du Feu-
Sauter vers: