Naruto-Kyubi-After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kyubi-After

Voilà la suite du forum Naruto-kyubi. Celui-ci met en scène les personnages de ce dernier avec 10 années de plus. Amusez vous bien!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'hopital de konoha

Aller en bas 
+2
Sakura
Pein
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2007

l'hopital de konoha Empty
MessageSujet: l'hopital de konoha   l'hopital de konoha Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:05

Pein arriva à l'hopital, faigué phisiquement. Après avoir cherché dans tout l'hopital, il trouva la salle ou tout les medicaments étaient posés.

J'ai besoin d'un nouvel anabolisant..

Il trouva ce qu'il cherchait depuis déjà quelques minutes. Le tout était déjà dans une seringue, il se l'injecta donc. Puis, il se laissa lourdement tombé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

l'hopital de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'hopital de konoha   l'hopital de konoha Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:51

Sakura arriva à l'hospital de Konoha. Bizarement, toutes les lumières étaient éteintes, et personne ne semblait être présent. Elle marcha un peu dans les longs couloirs du batiment, et s'arrêta à une chambre, très grande et spacieuse, où dormait la plupart du personnel.

Eh bien.. une belle bande de dormeur!

Elle souria, amusée par cette scène. Heureusement qu'elle était médecin, au cas ou quelqu'un viendrait à cette heure-ci..
Sakura reprit sa marche, en surveillant au passage les quelques malades qui dormaient dans leur chambre respective.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2007

l'hopital de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'hopital de konoha   l'hopital de konoha Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:04

Pein se releva subitement en entendant des bruits de pas. Il ne devait absolument pas se faire reperer.

Gardez son sang-froid, et restez discret..

Il prit une profonde inspiration avant de se coller au mur et de marcher, doucement et discretement, le long des couloirs, en regardant au coin des murs si quelqu'un était là. Il était avantagé dans l'obscurité, et sa discretion en était que plus éfficace, c'est pour ça qu'il s'autirosa un sourire en coin. A un énième couloir, il vit une femme aux cheveux roses approchée. Depuis tout le temps qu'il avait passé dans le noir, ses yeux s'étaient habitués à l'obscurité de la nuit, donc il était facile pour lui de voir les couleurs. Pein fixa attentivement cette femme.

Que faire ? Me mettre à découvert ? La tuer ? La laisser en vie ? L'assomer ?.. ou..

Un sourire naquit sur le visage de Pein. Il fit une henge no jutsu pour prendre l'apparence d'un brun aux yeux noisette, en tenue d'infirmier. Il sortit de sa "cachette" pour aller à la rencontre de la jeune femme.

Bonsoir mademoiselle. Que faites vous dans cette hopitaux à une heure aussi tardive ?

Il lanca un sourire à la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

l'hopital de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'hopital de konoha   l'hopital de konoha Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:09

Sakura fut surprise de voir quelqu'un d'encore debout, présent à l'hospital, autre que elle. Elle répondit à l'homme, en souriant elle aussi.

Bonsoir! Je faisais un tour de surveillance seulement, j'ai travaillé ici il y a quelques années et comme je ne trouvais pas le sommeil, je me suis dit que surveillé à la place du personnel, qui dort dans une salle, était quelque chose de bien.
Comment vous appellez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2007

l'hopital de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'hopital de konoha   l'hopital de konoha Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:41

Ah.. je vois..

Ca va, elle à l'air d'être en confiance.

Vous devriez retourné chez vous, je m'occupe de la surveillance de l'hopital. Mon nom est..

Il marqua une pause, hésitant.

Un nom.. n'importe lequel..

..Shiro Shirayuki. Et vous ? Quel est vôtre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

l'hopital de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'hopital de konoha   l'hopital de konoha Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:46

Shiro Shirayuki..? Jamais entendu parlé.

C'est Sakura ^^
Dites, vous êtes nouveau dans cet hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2007

l'hopital de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'hopital de konoha   l'hopital de konoha Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:53

Oui. Mais je ne vais pas resté très longtemps ici. J'ai un autre but.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

l'hopital de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'hopital de konoha   l'hopital de konoha Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:54

Ah bon ? Je peux savoir lequel ?

Sakura croisa les bras sur sa poitrine et fixa le dénomé Shiro, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2007

l'hopital de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'hopital de konoha   l'hopital de konoha Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:57

Trouver et ramener le Kyuubi.

Aussitôt qu'il l'avait dit, Pein reprit son apparence normal dans un nuage de fumée. Une fois la fumée dissipé, il avait sa main près de la gorge de Sakura, il tenait un kunai.

Un mouvement et je n'hésiterai pas.. j'ai un service à te demander, Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

l'hopital de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'hopital de konoha   l'hopital de konoha Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:00

Sakura ne fut presque pas surprise, sans doute habitué depuis le temps par se genre de coup.

Il est de l'akatsuki..

Vous êtes là pour Naruto, n'est-ce pas ? Pourquoi vous ne le laissez pas tranquille ?..
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2007

l'hopital de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'hopital de konoha   l'hopital de konoha Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:10

Ce serai du gachi de laisser une telle source de puissance comme Kyuubi entre les mains de quelqu'un comme cette personne.. Les Jinchuurikis ont tous le même destin: mourir en se faisant extraire leur Bijuu. Le Jinchuuriki Kyuubi est lui aussi destiné à mourir, il ne fera pas exeption à la règle.
Maintenant, va me chercher ce cher Jinchuuriki, et dis lui que j'ai pris l'Hopital en otage.. s'il n'est pas là dans un délais de 24 heures, je tuerai un à un les otages, en prenant soin de les faire souffrir le plus possible. J'espère que c'est compris.

Il planta son kunai dans le bras de Sakura, pour l'empecher de faire une tentative de signe ou de Jutsu. Puis il l'emmena à la sortie de l'hopital. Une fois dehors, il la lacha et recula d'un pas.

Fais vite..

Pein sortit un kunai, avec une note explosive relié à son manche. Il lanca le kunai vers l'hopital et le multiplia 10 fois. Les kunais se plantèrent dans le mur d'entrée de l'hopital.

..ou je fais tout sauté.. crois moi, il y a assez de chakra pour faire un jolie feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

l'hopital de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'hopital de konoha   l'hopital de konoha Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:15

Sakura tenait son bras ensanglanté. Du chakra vert émanait déjà de son autre main qui était placé sur sa blessure. Elle avait pris soin d'enlever le kunai auparavant.

Ce type est fou.. mais je n'ai pas le choix.. je dois trouvé Naruto le plus vite possible.. mais je l'amène à lui, alors.. non.. tout ira bien, je dois avoir confiance.

Si tu fais quoi que ce soit à Naruto quand il sera là, je m'occuperai moi-même toi! Pour l'instant, tu as interet à ne rien faire exploser.

Sakura s'en alla ensuite en courant, il fallait qu'elle trouve Naruto, coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2007

l'hopital de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'hopital de konoha   l'hopital de konoha Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:33

Elle a du répondant.. pour une femme..

Pein retourna à l'intérieur de l'hopital. Il fit une vingtaine de clone qui allèrent dans toutes les chambres, prevenant au passage les personnes présentes qu'ils étaient des otages et qu'il devait tous se rassemblé dans la salle d'attente de l'hopital. Quelques minutes plus tard, tout le monde était dans la salle, les otages couché par terre, sur ordre de Pein.

Bien bien bien, j'espère que vous avez passé une courte, mais agréable nuit, car il y a des chances pour que ce soit votre dernière si votre Hokage n'est pas ici dans moins de 24 heures. Le premier d'entre vous qui me répond d'un ton provocateur, qui tente de s'echapper, qui se croit supérieur à moi, ou qui se fait chier, je le butterai dans la seconde qui suivra. Mais si vous vous la fermez, et que l'échange otage/jinchuuriki se passe bien, alors tout le monde pourra rentrer chez sois dans la bonne humeur, et tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir. En attendant, qui veut se porter volontaire pour être tué le premier si l'Hokage ne vient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

l'hopital de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'hopital de konoha   l'hopital de konoha Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:01

Naruto arriva à l'hopital de Konoha. Des centaines de personnes étaient déjà présentes sur les lieu, des civils principalement.

'Tain, la nouvelle de la prise d'otage a fait vite le tour du village.

Restez à l'écart et n'approchez surtout pas de l'hopital!

Un Anbu apparut devant Naruto.

Bonjour, Hokage-sama. Les otages sont dans la salle d'attente avec l'homme qui a déclencher cette situation. Que faisons-nous ?

Ne tentez rien, je m'en occupe moi-même. Surveillez seulement les personnes présentes autour de l'Hopital. Si le membre de l'Akatsuki déclenche les explosifs, ce sera un vrai massacre.

Très bien.

L'Anbu executa les ordres pendant que Naruto s'approcha lentement de l'Hopital.

Je suis là!! Montrez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Yondaime
Sannin légendaire de Konoha
Sannin légendaire de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

l'hopital de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'hopital de konoha   l'hopital de konoha Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:34

Yondaime avait entendu parler de cette "prise d'otage". Il savais que le gardes évanouis et la pris d'otage devais forcément avoir un lien, et il se rendit sur les lieux immédiatement. Là-bas. Il vit une silhouette qu'il connaissais bien.

Je suis là!! Montrez-vous

Yondaime se plaças derrière Naruto, d'un air penseur. Il respiras fort pour que Naruto se retourna, lorsque celui-ci se retournas Yondaime se trouvais là. Le regard sèrieux. Il regardas le batîment.

"Ils sont allé trop loin Naruto. Prendre des innocents en otage. Tout ça pour Kyuubi."

Putain, depuis ce jours. Sa me gave merde, je vais en finir j'ai laisser partir Pein la dernière fois et il prend l'hopital en otage. Combien y a t'il de gens là dedans. Des parents, et frêres, des soeurs...Des enfants.

Le regard de Yondaime se baissas sur la centaine de personne présentes. La moitié devais qêtre là pour le spéctacle. Mais l'autre moitié eux comptais sur leur Hokage pour sortir leurs proches de là. Mais Yondaime ne l'entendais pas de cete oreille.

"Tu pourras me dire ce que tu veux, je ne te laisserais pas te battre. Tu risque de te faire choper, et aux mieux le manteau du démon renard feras son apparition."
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2007

l'hopital de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'hopital de konoha   l'hopital de konoha Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:26

Pein était assis sur une table, kunai à la main. Il fixait les otages, avec une certaine envie de les tuer.

Vous avez de la chance.. beaucoup de chances.. votre hokage est finalement là.

Il se leva et s'approcha de la fenetre qui donnait une vue complète sur l'extérieur. Pein eut en sourire en voyant certaines personnes.

Bien.. cela risque d'être intéréssant.

Je souhaite que l'hokage entre dans l'hopital, simplement pour trouver un accord. Si quelqu'un d'autre vient ou si quoi que ce soit d'imprévu se passe..

Un sourire sadique se dessina sur le visage de Pein

..je n'hésiterai pas à tout faire sauté.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

l'hopital de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'hopital de konoha   l'hopital de konoha Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:50

Au moment où le membre de l'akatsuki avait parlé, un frisson d'angoisse parcourut le dos du blond. Maintenant, il était sérieusement inquiet... De plus, comme Yondaime l'avait dit, Naruto risquait de se faire choper. Actuellement, il était devant une impasse...

Non...!!

Il secoua la tête pour se reprendre, ce n'était pas le moment de rester inactif.

La seule chose qui compte, c'est de sauver les otages, et en option j'aimerai ne pas me faire avoir.
Bon... un plan... il me faut un plan... Ah!


Naruto eut un petit sourire à cette pensée, puis il s'adressa à Yondaime.

T'inquiètes! Je vais juste entrer dans l'hopital.

Un vrai sourire, sincère, était maintenant sur le visage du blond. Il se rapprocha un peu et murmura.

J'ai un plan, et je te promets que je ne vais pas me faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Yondaime
Sannin légendaire de Konoha
Sannin légendaire de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

l'hopital de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'hopital de konoha   l'hopital de konoha Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:24

Yondaime regardais le visage de Naruto. Il penchas sa tête en avant et plaças son index sur son menton tout en prendent un air penseur.

"Dit-moi tout."
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2007

l'hopital de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'hopital de konoha   l'hopital de konoha Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:00

Le corps d'un homme agé d'une trentaine d'année traversa la fenetre de l'hopital et s'ecrasa au sol près de naruto et yondaime. l'homme était mort, d'un kunai planté dans la tête.

J'ai ordonné que l'Hokage rentre dans l'hopital. Ca fait déjà un mort. Vous en voulez un autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

l'hopital de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'hopital de konoha   l'hopital de konoha Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:12

En entendant des cris et certains pleurs venant de la foule entourant l'hopital, Naruto se retourna et constata les degats. Il s'agenouilla à côté du cadavre et posa sa main sur ses yeux pour les fermés.

Les choses sont allés trop loin...

Le blond se releva en baissant la tête.

Je n'ai pas le temps de t'expliquer, Yondaime.

Naruto s'approcha de l'entrée de l'hopital, sans une once d'hésitation ou de doute. Il entra dans le batiment, marcha dans le couloir sombre le séparant de la salle d'attente, et arriva enfin là où tout les otages étaient retenus, et où se trouvait Pein.

Je suis là Pein.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2007

l'hopital de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'hopital de konoha   l'hopital de konoha Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:17

Enfin, ce n'est pas trop tôt.. il à quand même fallu que j'assassine quelqu'un pour que tu viennes. Cela risque de faire tache sur ton titre, jinchuuriki..
Bref, trève de bavardages inutiles, si on discutait de l'échange ? Deux Jinchuurikis contre les otages. Intéréssant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

l'hopital de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'hopital de konoha   l'hopital de konoha Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:23

Hn... deux Jinchuurikis ?

Ne me dites pas qu'il veut...

Qu'est-ce que tu entends par là ? Il n'y a que moi comme Jinchuuriki à Konoha!

Naruto mentait, évidement, mais il ne pouvait admettre la réalité: il y avait bien un deuxième Jinchuuriki au village...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2007

l'hopital de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'hopital de konoha   l'hopital de konoha Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:25

Aurais-tu oublié cette très chère jinchuuriki de kumo ? Le Nibi ? Yugido ? Tout ceci ne te dit rien ? Si tu veux que les otages s'en sortent seins et saufs, il faudra que Yugido et toi se rendent à l'Akatsuki. A prendre ou a laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

l'hopital de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'hopital de konoha   l'hopital de konoha Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:29

...

Merde! Si je veux liberé les otages, il faut que je sacrifi aussi Yugido...

Je... je ne peux pas... moi et moi seul devrait amplement te suffire!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2007

l'hopital de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'hopital de konoha   l'hopital de konoha Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:53

Très bien, dans ce cas il va falloir se montrer un peu plus convaincant.

Pein s'approcha d'une femme. Il l'attrapa par les cheveux et la tira violement vers lui. Il sortit ensuite un kunai explosif de sa main valide.

Si tu n'acceptes pas, je tue cette femme immédiatement. Tu as le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hopital de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'hopital de konoha   l'hopital de konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hopital de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kyubi-After :: Pays du Feu :: ~~Hi No Sato~~ :: Konoha :: Hopital-
Sauter vers: