Naruto-Kyubi-After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kyubi-After

Voilà la suite du forum Naruto-kyubi. Celui-ci met en scène les personnages de ce dernier avec 10 années de plus. Amusez vous bien!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2nd tour: Sasuke vs Jiraya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yondaime
Sannin légendaire de Konoha
Sannin légendaire de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

2nd tour: Sasuke vs Jiraya Empty
MessageSujet: 2nd tour: Sasuke vs Jiraya   2nd tour: Sasuke vs Jiraya Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:05

Un tour chacun, je ne veux aucune insulte. Aucun rediscutement de l'arbitre. Si l'un n'est pas en accord azvec l'autre il évite le flood et m'envoi un Mp si je n'ai pas son adresse Msn.
Aucune limite d'armes, interdiction d'attaquer au premier tour. Chaque poste compte comme une action, la moindre érreur d'inatention seras fatale et aucune édition ne seras tolérer.
Aprés avoir poster, la personne qui s'oppose à celui qui as fait son tour à 2jours pour répondre. Aprés cela. il seras immédiatement disqualifier.


Allez à vous de jouer.
Le premier qui auras poster commenceras.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Konoha
Elément(s)/Equipement : enjoy
Date d'inscription : 18/10/2007

2nd tour: Sasuke vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Sasuke vs Jiraya   2nd tour: Sasuke vs Jiraya Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:44

Sasuke attendit,il mit sa main dans ses cheuveux en attendant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin légendaire de Konoha
Sannin légendaire de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2007

2nd tour: Sasuke vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Sasuke vs Jiraya   2nd tour: Sasuke vs Jiraya Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:23

Jiraya arriva et regarda son adversaire ... il ne ressentait rien .. Il voyait que son adversaire essayer de l'intimider avec sa main dans ses cheveux mais Jiraya resta concentrer et pret a se battre ..

Quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Konoha
Elément(s)/Equipement : enjoy
Date d'inscription : 18/10/2007

2nd tour: Sasuke vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Sasuke vs Jiraya   2nd tour: Sasuke vs Jiraya Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:01

Hum...je pense qu'il est l'heure de commencé.

Sasuke activa son sharingan puis son mangekyou sharinagn il jetta par la suite un fumigene et en etant encore dans la fumé il jetta une dizaine de shurikens en ayant avant fais des signes.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin légendaire de Konoha
Sannin légendaire de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2007

2nd tour: Sasuke vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Sasuke vs Jiraya   2nd tour: Sasuke vs Jiraya Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:27

il est rapide ... mais il ne faut pas qu'il me sous-estime ...

Jiraya evita les shurikens et effectua des signes ...tout en regardant toujours autour de soit pour voir si sasuke ne l'attaque pas par derriere ..

Je vais essayer de vite en finir avec lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Konoha
Elément(s)/Equipement : enjoy
Date d'inscription : 18/10/2007

2nd tour: Sasuke vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Sasuke vs Jiraya   2nd tour: Sasuke vs Jiraya Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:10

Sasuke sortit de sa fumé en marchant.Il avais pris Jiraya dans son illusion.

C'est finis Jiraya,en etant dans la fumé j'ai effectué des signes c'est signes etait une technique que j'ai mise au point au fur des années d'entrainement.Ma technique consiste a mettre une illusion dans un objet donc un prolongement de mon mangekyou.Donc lorsque des que tu as evité mes shurikens tu a ete obligé de les voir pour esquivé des lors tu est tombé dans mon illusion c'est donc la fin du combat car la mort t'attend si Yondaime declare pas la fin du match.


On attend la decision de yondi pour savoir si tu peux encore posté ou si c'est finis ok?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Sannin légendaire de Konoha
Sannin légendaire de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

2nd tour: Sasuke vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Sasuke vs Jiraya   2nd tour: Sasuke vs Jiraya Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:05

Ah la la. Encore et toujours cette technique. =)
Malheuresement pour toi Jiraya, Sasuke n'as pas tort. Tu as effectuer tes signes aprés avoir esquiver. Tu aurais dû les faire pendant que lui fesais les siens.

Mais ça reste trouble...Car sasuke toi tu n'as fais aucun signe...Tu as juste activer ton Mangekyo et envoyer des shurikens. °~°
Donc ton jutsu logiquement n'as pas été éxécuté. =/

Vous pouvez continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Konoha
Elément(s)/Equipement : enjoy
Date d'inscription : 18/10/2007

2nd tour: Sasuke vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Sasuke vs Jiraya   2nd tour: Sasuke vs Jiraya Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:11

si j'ai fais des signes pendant que j'etait dans la fumé avant de jetté les shuriken c'etait cette tech !
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Sannin légendaire de Konoha
Sannin légendaire de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

2nd tour: Sasuke vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Sasuke vs Jiraya   2nd tour: Sasuke vs Jiraya Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:16

Autant pour moi. ^x^

Sasuke Vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Konoha
Elément(s)/Equipement : enjoy
Date d'inscription : 18/10/2007

2nd tour: Sasuke vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Sasuke vs Jiraya   2nd tour: Sasuke vs Jiraya Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:21

Merci et bien joué jiraya quand meme on feras la revanche si tu veux au prochain tournois si l'on s'affronte.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin légendaire de Konoha
Sannin légendaire de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2007

2nd tour: Sasuke vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Sasuke vs Jiraya   2nd tour: Sasuke vs Jiraya Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:55

Ben j'ai rien comprit mais bon cest pas grave olalal sa c'est fait tellement rapidement !! mince je voulais utiliser ma tech de tcho oodama rasengan et le mode ermite !! bon ben dommage lol bon ben bien joué sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd tour: Sasuke vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Sasuke vs Jiraya   2nd tour: Sasuke vs Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd tour: Sasuke vs Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er tour: Jiraya vs Shikamaru
» 1er tour: Shisui vs Sasuke.
» Fin du premier tour.
» Résultats du second tour.
» Maison de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kyubi-After :: Le Reste du Monde :: Zone Tournois-
Sauter vers: