Naruto-Kyubi-After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kyubi-After

Voilà la suite du forum Naruto-kyubi. Celui-ci met en scène les personnages de ce dernier avec 10 années de plus. Amusez vous bien!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau de l'Hokage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:23

Moi, Naruto Uzumaki, 27 ans, Rokudaime Hokage de Konoha. Je travaillais dans mon bureau depuis quelques heures déjà. Classer des documents, signer des traités de paix, donner des missions, recevoir des seigneurs ou des princesse de pays étrangers; tout ceci était mon quotidien. Mais un être diabolique boulversa tout. Cet être entra discrètement dans mon bureau, armé d'un scot d'eau. J'était tellement concentré à remplir un dossier que je ne fit pas attention à lui. Il me lanca le scot d'eau en pleine figure, je venais de me prendre une douche froide. La colère m'envahit très rapidement car je savais exactement qui venais de comettre cet acte impardonnable.
Neko Uzumaki, mon fils... il était âgé de 10 ans. Ce petit blond aux yeux verts émeraude prenait un malin plaisir à me faire ce genre de farce. Il devait sûrement tenir ça de moi... Heureusement pour lui, j'était quand même un peu moins sévère que sa mère, Sakura. Elle était à la fois très douce, mais aussi térrifiante. Son arme: son fabuleux punch du droit, capable de vous mettre K.O en un seul coup.
Bref, Neko sortit à la vitesse de l'éclair de mon bureau. J'apparus comme par enchantement juste devant lui. Il stoppa sa course, tellement qu'il était surpris de me voir...


Aaahh! Papa!! Comment as-tu fais ça ???!!!

Neko...

Je sussurais son nom avec une pointe de colère dans la voix.

Au cas où tu ne le serais pas encore, je suis BEAUCOUP plus rapide que toi.

Raahh... c'est pô juste... Si tu me punis, je vais le dire à maman!

Tssss... si je lui disais ce que tu as fait la dernière fois dans sa cuisine, elle serait capable de te tuer avec une pichenette.

O.O!!! Fais pas ça!! Papa je t'en suppli!!!

Je souriais devant sa réaction, jamais je n'allais le vendre à sa mère... tout d'abord parce que sinon, il serait mort dans la seconde qui suivrait mon discours, et puis mine de rien, je l'adore mon fils.
Je décida de le prendre dans mes bras et de le placer sur mes épaules. Je leva les yeux et je constate qu'il était en train de sourire.

On va à la maison ?

Non, j'ai encore du travail dans mon bureau. Mais dès que j'aurais fini, on poura aller s'entraîner un peu, et je te payerai un bon bol de ramen!

Le gosse hurla de joie en entendant le mot ramen. Comme moi, il adorait ça. Neko me resemblait beaucoup, par contre il avait les yeux de sa mère. Comme moi, il adore faire des farces. Il possède une grande intelligence, grâce à Sakura, et un grand potentiel.

Papa ?

Oui Neko ?

Quand est-ce que je deviendrai Genin ?

Ah la la... si tu consacrais plus de temps à l'entraînement tu le serais déjà depuis très longtemps, mais Monsieur Neko à l'air de préféré manger au restaurant de ramen plutôt que d'aller s'exercer au contrôle du chakra.

Neko se mit à rire, moi je souriais. Je commenca à marcher pour retourner à mon bureau. Au passage, Neko salua quelques personnes que je connaissais: Shikamaru s'était mit à bailler et avait fait un bref salut, Kiba avait frappé dans la main de Neko en hurlant un incroyable bonjour, Ino avait fait la bise à Neko qui avait viré au rouge écarlate pendant que j'étais étalé de rire, et Choji avait proposé des chips a mon petit blond qui accepta volontier.
Arrivé dans mon bureau, Neko sauta de mes épaules pour atterir souplement au sol.

Il faut que tu fasse vite Papa si tu veux qu'on aille lancer des shuriken tout à l'heure !

Ne t'inquiète pas pour ça, s'il le faut on restera jusqu'à tard dans la nuit.

Mais... Maman va s'inquiètée !

Je m'occuperai d'elle, t'en fais pas pour ça.

Le gamin souria de toute ses dents, avant de commencer à ranger quelques documents qui trainent au sol. Moi, j'alla m'installé sur mon fauteuil et je repris mon travail là où je l'avais laissé.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Sasuke Uchiha
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Konoha
Elément(s)/Equipement : enjoy
Date d'inscription : 18/10/2007

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:02

Sasuke etait tenus contre un mur et regardais son neuveu.Il attendit que neko le regarda pour lui tiré la langue.
Neko... combien de fois faut-il te repeter de faire plus discretement pour faire tes blague?Ton père etait le plus fort a sa il les connais toutes alors tu doit excellé dans la matiere crois en mon experience.
Sasuke mis la main sur la tete de Neko et lui trifouilla les cheuveux.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:14

Neko souria

Pffff! Mon plan était parfait! J'ai suivis tout les conseils qu'on m'a donné, mais Papa me rattrape tout le temps...

Hn ?

Je tourna la tête et apercut ce bon vieux Sasuke qui discutais avec Neko. Depuis qu'il était passé Chef Anbu, son caractère avait un peu changer... quand Sasuke tira la langue à Neko, je ne pus m'empecher de sourire.

Tu ne devrais pas donner des conseils à ce petit chenapan...

Cette remarque eut le don de contrarier Neko.

Moi ? Un Chenapan !!??

Exactement demi portion.

Il me foudraya du regard, j'en fis autant.

Je vais tout raconter à Maman!

Attend voir ce que je vais te faire à la maison!

Après ce petit règlement de compte, je me leva et marcha doucement dans la direction de Sasuke.

Comment ça va vieux frère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Sasuke Uchiha
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Konoha
Elément(s)/Equipement : enjoy
Date d'inscription : 18/10/2007

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:21

Ca vas je venais te deposer le rapport de mission et j'ai vus Neko tentant de te tendre un piege vivement qu'il soit genin.Et toi ca vas?
Sasuke se tenas l'epaule suite a une egratinure d'un kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:44

Impeccable.

Neko se tourna vers moi et me fit une grimace.

Ca va même très bien...

Ne pas le tuer, ne pas le tuer, ne pas le tuer, ne pas le tuer, c'est ton fils Naruto, garde ton sang-froid.

J'essaya de me reconcentrer sur Sasuke tout en ignorant les diverses tentative de provocations venant de mon fils.

Pour le rapport, tu peux le laisser sur mon bureau, je m'en occuperai plus tard.

Je marque une pause pour tenter de garder mon calme après avoir vut Neko marquer sur sa main: " Je vais dire à Maman tout ce que tu fais dans son dos. "

Ah au fait, tu devrais aller de te désinfecter ta blessure à l'épaule, on ne sait jamais...

Neko prit soudainement la parole.

Mais... pourquoi tu ne fais jamais ça Papa ? Je ne t'ai jamais vu te désinfecter une blessure quand tu rentrais blesser de mission.

Ah... Euuhh... c'est parque...

Il ne comprendra pas si je lui raconte l'histoire de Kyuubi.

Ta Mère s'occupe de ça dès que tu as le dos tourner ^^

Ah...

Pour changer de discution, je propose une invitation a Ichiraku.

Ca te dit de venir manger chez Ichiraku, Sasuke ?

Mais Neko m'interomps encore une fois.

Papa! Et l'entraînement!!

On s'occupera de l'entraînement demain, et je t'apprendrai une technique pour me faire pardonner. Et puis... le lancer de shuriken est totalement maitriser pour toi, non ?

Mon fils eut un grand sourire, moi je me contenta de le regarder. Puis je le pris dans mes bras et le placa sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Sasuke Uchiha
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Konoha
Elément(s)/Equipement : enjoy
Date d'inscription : 18/10/2007

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:48

Sasuke eu un petit flash back sur ses entrainement au shuriken puis il revint a l'esprit.
Vas pour Ichiraku.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:59

YOSH !!!!

Moi et mon fils, ont venaient d'hurler en même temps.

On se retrouve là-bas Sasuke!! Allez, c'est parti!

Je sors à toute vitesse de mon bureau, sous le regard amusé de mon fils qui est déjà mort de faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:51

Un ninja avec l'air fatigué rentra dans le batiment administratif du village de Konoha, sa destination: le bureau de l'Hokage. Qui est ce Ninja ? C'est tout simplement moi avec ma tête des mauvais jours, j'ai pas dormis et la fatigue commence déjà à m'envahir... En arrivant à l'étage où se trouve mon bureau, je croise quelques ninjas qui discutent de leur tour de garde au porte du village. Ils me saluent tous avec un grand " Hokage-sama! " qui me fais sourire. Juste avant de rentrer dans mon bureau, je vois Shizune arriver difficilement vers moi, avec une pile de document à en faire froid dans le dos... apparament, tout ça m'est destiné.

Vous avez du boulot aujourd'hui Hokage-sama!!

Sans déconner... Comme d'habitude... Donne moi ça, on dirait que tu vas t'ecrouler.

Je prend les documents d'une main puis Shizune pars en souriant, elle sait que je vais bien bosser aujourd'hui...
Quant à moi, je soupire, désespéré... J'entre dans mon bureau et je vois Sasuke, toujours présent.

Tiens, mais voilà notre retardataire.

Je déposa la pile de documents sur mon bureau puis je m'installe, et comme d'habitude je commence à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:17

Quelqu'un frappa à la porte et entra. Cette personne put me voir en train de dormir, j'étais vraiment trop fatigué pour continuer de travaillé. La personne était en réalité Tenten qui venait pour une mission.

Euuh... Hokage-sama ?

Pas de réponse.

NARUTO!!

J'ouvris les yeux et je sursauta en la voyant, une veine palapitait sur sa tempe.

Hé hé ^^' Désolé.

Ce n'est pas grave, mais vous devriez dormir chez vous, au mieux de roupiller ici.

Je sais, mais vu le travail qui m'attendait ici... je ne pouvais pas prendre de journée de congé. Bref, que veux-tu ?

J'étais venue ici pour prendre une mission, rang A si c'est possible.

Hum...

Je regarde une par une les demande en mission. Tiens! Je crois que j'ai toucher le Jackpot!

Que penses-tu d'un assassinat à Oto no Kuni ?

Ca me plait! *.*

Un petit sourire apparait au coin de mes lèvres. Je lui explique les détails de sa mission puis elle file, toute contente. Quant à moi, je n'ai plus rien à faire, alors je décide de rentrer chez moi.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Sasuke Uchiha
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Konoha
Elément(s)/Equipement : enjoy
Date d'inscription : 18/10/2007

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:03

Sasuke entra et deposa le rapport sur le bureau de Naruto en li laissant aussi la copie du traité entre Kumo et Akatsuki,puiq alla s'assoire sur le fauteuil en attendant Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:28

Shikamaru arriva a la porte, il n'entendait aucun bruit. il tocca, puis Entra comme a ses habitudes, il vit Sasuke assit sur le fauteuil.

Hum... je vois Naruto est pas là...
Ben a+

Le Mizukage leva la main en guise de Salut et partit rejoindre son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:15

Galère... c'est le mot qui me vient à l'esprit au moment d'entré dans le batiment où se trouve mon bureau... Pourquoi une telle motivation ? Tout simplement parce qu'il est à peine 10 heures et que je vois déjà des gens courir dans tout les sens avec des dossiers sous le bras, ou même avec des piles de feuilles défiant la hauteur de certain bulding... j'aurai un torticoli si je lève la tête pour essayer de voir la fin de cette pile de feuille. Et... allez savoir pourquoi, j'ai l'intime conviction que très bientôt, tout ce que je vois devant moi se retrouvera dans mon bureau. Je pousse un soupire, cette journée vient de démarrer mais elle est déjà chiante.
Après de TRES longues secondes de reflexions, je décide de me rendre à mon bureau pour constater l'ampleur des degats. En entrant, je vois ce bon vieux Sasuke. Mais il n'y a pas que ça que je vois... des feuilles volent dans tout les sens, mon bureau menace à chaque seconde de s'ecrouler sous le poids des milliers de dossier qui y ont élus domicile, et niveau propreté... Bonjour l'odeur de Renfermé! Je me depeche d'aller ouvrir les fenetres avant de tomber dans le coma.


Une tournade est passé dans le coin ?
Tssss... ce style d'ordre me resemble étrangement, et pourtant cette fois c'est pas de ma faute si mon bureau est en désordre...


Là, j'suis blasé... c'est clair et net... autant se tiré une balle tout de suite, parce que à la fin de la journée ça risque d'être l'apocalypse à ce rythme là u.u
Je reporte mon attention sur Sasuke, en croisant les bras et en soupirant.


Salut Sasuke. Confortable mon fauteuil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Sasuke Uchiha
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Konoha
Elément(s)/Equipement : enjoy
Date d'inscription : 18/10/2007

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:25

Sasuke se reveilla en entendant la voix de Naruto.Il etait ravie que son kage vienne lui prendre son rapport et sa decouverte qui etait bouclé depuis deja plus d'une semaine.

Et bah tu en a mis du temps toi qui voulais que sa soit fais rapidement...
J'ai ce que tu m'as demandé.


Sasuke remis le parchemin qui etait une copie exact du traité entre Kumo et Akatsuki.

J'ai aussi une petite faveur a te demandé,que tu remette les case du cerveau de Sarutobi en ordre.Il est partie dans le bureau du Raikage en devancant notre mission et a desobeis a des ordres de son chef blablabla...
Tu connais tout sa ..hein Naruto.


Sasuke enleva son masque d'Anbu et se frotta les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:37

Je vois... ne t'en fais pas pour ça.

Je lis attentivement le parchemin que Sasuke m'a donné. Alors Kumo et l'Akatsuki sont ensembles... c'est pas bon ça... vraiment pas bon...
Je ferme les yeux en réfléchissant, même si je deteste ça.


Merci pour le parchemin Sasuke. Je savais que quelqu'un en qui j'ai totalement confiance allait réussir.

Je souris, mais ce sourire disparait bien vite de mon visage. Malheureusement pour moi, ce traité d'Alliance risque de posé des problèmes, surtout qu'une Jinchuuriki de Kumo est présente à Konoha.
Après avoir ouvert les yeux, je dépose le parchemin sur mon bureau, enfin sur le peu de place qui reste...


Yugido est encore chez moi normalement... si elle rentre dans son village et qu'elle dit à son Raikage qu'elle a echoué sa mission, sa risque de mal tourné.

Dès que j'aurais remis un peu d'ordre dans ce bureau, je te payerai pour ta mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Sasuke Uchiha
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Konoha
Elément(s)/Equipement : enjoy
Date d'inscription : 18/10/2007

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:41

Pas de probleme.

Sasuke se retourna et regarda la le payasage a travers la fenetre.

Si tu as besoin de moi sur un quelconque service je suis la et si une guerre viendrais a éclaté je te garantie qu'on serais les vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:52

Hn...

Cette expression, c'est souvent Sasuke qui m'enervait à la faire: "Hn..."
C'est vraiment insupportable, mais cette fois c'est moi qui le fais.
Je baisse la tête. Si il y a une guerre, c'est en partie à cause de ce qu'il y a à l'intérieur de moi, et donc c'est aussi de ma faute.


J'ai la vague impression que l'Akatsuki risque d'être très chiante si elle s'allie avec d'autres villages. Il va falloir calmé l'histoire si on veut pas que sa dégénère.

Je relève la tête en souriant, j'ai pas envie qu'on me prenne pour quelqu'un qui fait sans arrêt la tête à cause de son démon scéllé au fond de lui, alors je me cache dérrière se sourire.

Hé hé! Je ne m'en fais pas, je sais que tu seras toujours là au cas où. Mais bon, si on peut éviter la guerre, ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Sasuke Uchiha
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Konoha
Elément(s)/Equipement : enjoy
Date d'inscription : 18/10/2007

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:23

Il se voila la face...on est plus fort que n'importe quelle village nous attaqué serais de la folie!

Nan Naruto! si nous en sommes arrivé la c'est pas a cause de toi...C'est a cause de la stupidité des dirigeants des autre village agressif a l'égart de Konoha personne ne nous vainqueras meme si doit y laissé ma vie je les turais tous autant qu'ils sont.

Sasuke etait encore en train de regarder le payasage mais avec un air de colere envers les enemies de Konoha.

Je vais a la frontiere et si maintenant un enemie arrive je le tue sur le champs!

Sasuke disparut en mettant son masque sur son visage refletant son coté obscure.


Bureau de l'Hokage Dark_Sasuke_by_MastaHicks
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:38

Sasuke...

Huumm... l'Uchiwa à une attitude qui me plait.

De toute façon, toi dès qu'on parle de tuer, t'es dans l'coup.

Je m'installe sur mon fauteuil en soupirant.

J'espère quand même que Sasuke ne fera pas de connerie à la frontière...

Après quelques minutes passé à réfléchir, je commence à triller toutes ses feuilles, c'est vraiment trop le bordel dans mon bureau et sa risque d'empirer si je commence pas à bosser.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:19

YATTAAAAAAAA!!!!!!!

Je lève les bras en V, signe de victoire. J'ai enfin fini de bosser après deux nuits blanches T.T

Pour fêter ça, Saké Powa!

Après avoir fouillé dans presque tout les tiroir de mon bureau, je trouve une bouteille de saké, pleine. Je l'ouvre et bois quelques gorgées.

Bon ben autant la terminé, ça se fait pas de gaché autant de saké ><

Quelques secondes plus tard, la bouteille est vide. Moi je suis debout et je me dirige lentement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du raikage
» Le bureau du Kazekage
» Bureau Du Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kyubi-After :: Pays du Feu :: ~~Hi No Sato~~ :: Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers: