Naruto-Kyubi-After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kyubi-After

Voilà la suite du forum Naruto-kyubi. Celui-ci met en scène les personnages de ce dernier avec 10 années de plus. Amusez vous bien!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aire d'entraînement numéro 4

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aire d'entraînement numéro 4 Empty
MessageSujet: Aire d'entraînement numéro 4   Aire d'entraînement numéro 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:51

J'apparut sur l'aire , je fixa le sol longuement , là je sauta et je fit des signes et je regarda tout les arbres aux environs.
Katon : Zukokku No Jutsu !
Une énorme flamme sortit de ma bouche et brûla tout les arbres qui était aux environs , une feu énormes était là , puis , à peine que j'eu rattérit sur le sol je disparut laissant le feu derrière moi s'ettendre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Sannin légendaire de Konoha
Sannin légendaire de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Aire d'entraînement numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement numéro 4   Aire d'entraînement numéro 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:43

Yondaime apparut.
Il atttendit patiamment ses deux futurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Aire d'entraînement numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement numéro 4   Aire d'entraînement numéro 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:47

Shsui arrivaet attendit le Hokage =)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Sannin légendaire de Konoha
Sannin légendaire de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Aire d'entraînement numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement numéro 4   Aire d'entraînement numéro 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:50

Kakashi à trop déteint sur Naruto... Tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Aire d'entraînement numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement numéro 4   Aire d'entraînement numéro 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:52

J'apparais

Désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Shisui Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Aire d'entraînement numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement numéro 4   Aire d'entraînement numéro 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:53

Shisui sortit un kunai qu'il fit tourner.

Je préviens je suis aussi nul qu'avant =)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Sannin légendaire de Konoha
Sannin légendaire de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Aire d'entraînement numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement numéro 4   Aire d'entraînement numéro 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:56

Yoosh!
On peut y aller.

Sans même avoir pu dire ouf Yondaime était déjà hors de vu. Il apparut derrière Naruto accroupi, il placas ses doigt comme il falllais:

SENNEN GOROSHI!

il planta ses deux doigt en plein $%! de Naruto, celui-ci fit un assez grand bond, puis il gardas sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Aire d'entraînement numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement numéro 4   Aire d'entraînement numéro 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:11

T.T!!!
Pas le choix, l'esquive était plus possible. J'ai pas vu le coup venir... T.T
A ce moment là, j'était entre un sentiment d'injustice, et de colère.


MINATO!!! J'AURAI TA PEAU!!!!!

Bon, je vais riposter è.é!

Je créé un clone de l'ombre qui fonce immédiatement sur Yondaime en faisant une série de signe. Quant à moi, je sors un kunai et reste en retrait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Yondaime
Sannin légendaire de Konoha
Sannin légendaire de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Aire d'entraînement numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement numéro 4   Aire d'entraînement numéro 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:15

Yondaime sourias. Il regardais le clone arriver vers lui alors que Naruto lui sortait un Kunai.

Mmh..Des signes.
Bien.

Minato toujours en sourians sifflas un air trés connu d'"une musique. Lorsque le clone fut à sa portée, il attendit de voir ce que celui-ci fesais...
Mais ce que Naruto ne savais pas c'est que l'ancien lui, avais une idée derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Aire d'entraînement numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement numéro 4   Aire d'entraînement numéro 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:22

Le clone sortit un shuriken qu'il placa dans sa main droite. Ensuite, il fit un petit saut pour mettre un coup de pied dans la tête de Yondaime. Pendant ce temps, j'observe tranquillement dans mon coin.

J'espère que ça va aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Yondaime
Sannin légendaire de Konoha
Sannin légendaire de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Aire d'entraînement numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement numéro 4   Aire d'entraînement numéro 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:25

Yondaime se contentas de se baisser pour éviter le coup de pieds, il sortit un Kunai dans le même mouvement pour ensuite temriner sa course derrière ce même clone. Sans prêter attention au clones alors qu'il aurais pû le tuer, il courru vers Naruto...
Maintenant la vision du Rokudaime Hokage commencer à lui jouer des tours...4 Yondaime courrait vers lui...Du moins d'aprés lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Aire d'entraînement numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement numéro 4   Aire d'entraînement numéro 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:37

Hein ? Merde, j'ai pas vu de signe. C'est du Genjutsu ?

Pas le temps de réfléchir, Yondaime se rapprochait dangereusement. Le clone permute sa place avec moi. Je lance le kunai que j'ai dans la main sur Yondaime et je le clone de façon à ce qu'il y en ai 4. Un pour chaque Yondaime. Les kunais foncent dans les dos des blonds, ils ne devraient pas les voir, 'fin esperons...
Je compose une série de signe, vas peut-être falloir utiliser des vrais Ninjutsu, avec Yondaime faut s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Yondaime
Sannin légendaire de Konoha
Sannin légendaire de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Aire d'entraînement numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement numéro 4   Aire d'entraînement numéro 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:45

Chacun des Kunai atteignis sa cible..du moins la transperças. Sauf un celui de droite...Maintenant Naruto ne voyais plus du tout Yondaime, celui-ci pendant qu'il était avec le clone quelques secondes plus tôt plantas un Kunai par terre sans que son fil ne le voyent.

Maintenant c'est bon...

Hiraishin no jutsu!

Yondaime était devant Naruto, l'éclair jaune de Konoha envoyas un coup de poing qu'il n'étais pas sur d'atteindre puis Naruto le vit disparaitre pour ré-apparaitre derrière lui.

Trop lent.

Le blond sentit une pointe d'appyée sur son dos. A ce moment-là. Yondaime se tenais derrière son fils, ayant comme moyen de pression un Kunais.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Aire d'entraînement numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement numéro 4   Aire d'entraînement numéro 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:52

Je ne bouge plus, je reste immobile. Niveau rapidité, c'était impossible de rivaliser avec mon Père. Il mérite bien son titre d'éclair jaune de Konoha. Puis, soudainement, un petit sourire apparait sur mes lèvres.

Shunshin no Jutsu!

Je disparais à mon tour pour réapparaitre dérrière Yondaime, je tiens un kunai dans ma main droite qui est placé sous sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Yondaime
Sannin légendaire de Konoha
Sannin légendaire de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Aire d'entraînement numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement numéro 4   Aire d'entraînement numéro 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:01

P'tain...
Et là...Je pense que je vais être forcer de devoir utiliser de vrais jutsu...

Malgré son kunai sous la gorge, Yondaime ouvrit sa main gauche d'où un chakra intense commençais à apparaitre...De sa main droite il sortit un Kunais, du bout des doigt il envoyas ce même kunais droit devant lui...Puis il sourias alors que le typhon continuais de prendre forme.
Minato était impréssiosner mais ne le montrais pas..Ce jeune homme qui tenais un Kunai sous sa gorge méritais bien son grade d'hokage...

Mais..C'est pas le moment de penser à ça merde!

Yondaime sortit un câble de fer du bout de sa main droite et le laissa tomber, puis une fumée apparut alors...Autour de Yondaime et Naruto...un fumigène était accroché au bout de ce petit câble de fer..Lorsque le fumigène disparut Naruto tenais son Kunais dans le vent et un Kunai étai poser par terre. Une vois retentit plusloin.

Rien de tel que la permutation fiston. ^.^

Yondaime se tenais devant Naruto son Rasengan dans les mains, plus les secondes passée, plus la rotation de celui-ci s'accélérait...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Aire d'entraînement numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement numéro 4   Aire d'entraînement numéro 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:09

Je vois... je retiendrai la lecon la prochaine fois.

Il a eu du temps pour armé son Rasengan, si j'essaye de contrer en utilisant le mien, je ne risque pas de faire le poid, j'ai perdu trop de temps...
Bon, on va quand même jouer à ça pour s'amuser un peu.


Mon clone apparait à côté de moi, je l'avait presque oublié celui-là. J'ai de la chance, je vais pouvoir rééquilibré les forces. J'approche ma main droite de la main gauche de mon clone, et on commence à former un Oodama Rasengan.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Yondaime
Sannin légendaire de Konoha
Sannin légendaire de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Aire d'entraînement numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement numéro 4   Aire d'entraînement numéro 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:17

Mmh..le Oodama.
Donc tu veux jouer au rasengan le plus puissant.

Yondaime commenças à placer sa maion gauche devant lui..Face à Naruto..il froncas les sourcils et dégagas son maximum de chakra.

L'orbre doubla presque de puissance.

Tsss..même avec ça, je n'aurais jamais assez de puissance pour contre le Oodama.
Cherche cherche tu vas trouver...

Soudain, le visage de Yondaime s'éclaircis...Il annulas son jutsu.

La voilà!

Il fit des signes à toute alllure avant que Naruto ne riposte puis il posa ses mains au sol:

Doton: Kekkaï doru romu no jutsu!

Quasi-instantanément un dôme de terre apparut autour du jinchuurikis...il commenças dés maintenant à lui pomper son chakra...A ce moment-là Yondaie créas un clone qui partit se cacher et Minato reformas son Rasengan, aussi puissant que le précédent attendant de voir Comment Naruto allé sortir, d'une main il tenais le dôme pour récupere le chakra, de l'autre il regardais son Rasengan s'enrichir du chakra de son fils qui se trouvait dans le dôme.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Aire d'entraînement numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement numéro 4   Aire d'entraînement numéro 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:31

Merde!

Il nous pompe nos réserves là! Faut vite sortir d'ici!

Tu permets! Je suis en train d'y réfléchir!

Après deux p'tites secondes de reflexion, je tiens la solution pour nous sortir de ce merdié.

Maintiens au maximum le Oodama, moi je m'occupe de la puissance.

On gros on démolit tout.

Bingo.

Yondaime était devant moi, donc le point le plus faible en chakra se trouve dérrière.

Je me retourne, pendant que mon clone à ses deux mains près de mon Rasengan Géant. J'ajoute toujours de la puissance, c'est beaucoup plus simple car je ne m'occupe pas de contenir le tout.

Je vais lacher...

Mon clone disparait, moi j'écrase mon Jutsu sur la parroie du mur pour l'exploser.

Me voilà sorti de là...

Je soupire, j'ai gaché beaucoup de chakra pour le Rasengan, surtout pour le controlé dans un endroit où le chakra est aspiré.

On arrête le Rasengan, j'ai pas envie de passer au stade supérieur.

Je compose une série de signe puis je saute en l'air et me tourne vers Yondaime. Je crache plusieurs boules d'eau sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Yondaime
Sannin légendaire de Konoha
Sannin légendaire de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Aire d'entraînement numéro 4 Empty
MessageSujet: i   Aire d'entraînement numéro 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:44

Yondaime lachas sa main avec laquelle il tenais le dôme maintenant détruit, puis il fit ce qu'il avais prévu de faire...
Il sourias,

Naruto, décidémment tu attaqueras toujours tête baissée.

Le clone de Yondaime apparut derrière Naruto dans les airs, lui aussi avait une chose dans sa main...

Voilà, un des fruits de mon entraînement...

En effet, le clone de Yondaime était maintenant capable de crée l'orbre tourbillonante...
Sans perdre un instant, le lcone ecrasas son Jutsu dans le dos de Naruto, jutsu peu puissant pour l'instant.
Quand au vrai Yondaime, il se contentas tout simplement d'esquiver les quelques boules d'eau qui se redirigeait vers lui en se baissant puis en courant vers Naruto...

Lorsqu'il arrivit à sa distance, celui-ci était encore sous le choc du jutsu précédent, et Yondaime le tenais à sa merci.

Deux choix,
Soit tu continu ce combat dans ta posture actuelle, je te laisse te relever puis je te met K.O au taijutsu.
Soit on en reste là.

Yondaime sourias à Naruto.

Il ne peut plus rien faire maintenant...Son seul et unique clone à été éraser sous les débris du dôme...Et il ne dois plus beaucoup lui rester de chakra...
Du moin je pense.

La Rasengan qui tournais encore dans la main de Yondaime disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Aire d'entraînement numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement numéro 4   Aire d'entraînement numéro 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:12

Là... j'suis dans la merde... le coup du dome de terre m'a bien fatigué. Et puis son clone qui m'attaque avec un Rasengan... je ne m'y attendais vraiment pas.

On continue.

Je fais le signe du clonage et crée une dizaine de Kage Bunshin. Chaque clone s'arme d'un kunai pendant que je compose une série de signe. Deux clones se dirigent ensuite vers Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Yondaime
Sannin légendaire de Konoha
Sannin légendaire de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Aire d'entraînement numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement numéro 4   Aire d'entraînement numéro 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:28

une émtotion envahit le corps de Yondaime alors que celui-ci regarde les clones.

Mmh...
Il as encore assez de chakra.


Bien, tu vas voir ce que c'est de la vitesse.

Yondaime jettas sa veste en l'air, lorsque celle-ci raterrit on y entendit un bruit métallique.

Bien, sans les poids de ma veste, ça ne seras pas pareille.

A la vision de Naruto et de ces clones Yondaime disparut mais il étais juste histoire de vitesse, en un clin d'oeil yondaime se retrouvais derrière l'un des clones qui portait le Kunai, il l'élimina avec un coup de pied circulaire aux côtes, puis il se redéplacas devant le sedonc clone et fît de même mais cette fois-ci un coup fronjtale, le clone, avec le choc du coup volas en arrière percutant un autre, les deux explosèrent...
Dans le fumée de ces clones Yondaime enchainas des signes, il sortit un Kunais et l'envoyas droit devant lui, où se trouvais le goupe de clone..lorsque le kunais était vers le centre du groupe il disparut.

"Hiraishin no jutsu!"

Yondaime se trouvais au centre des clones avec le Kunai envoyé précédemment dans sa main, il sautas au dessus de ceux-ci tout en enchainant des signes:

"Katon: houzenka no jutsu!"

5 flammes sortirent de la bouche de Minato se dirigeant vers les clones...il remi ouvrit sa main et cras une petit orbre tourbillonante, il raterrit la tête ma première et plaças ses bras en avant comme un plongeont...

Avec ce rasengan de niveau1...il y auras assez de puissance pour faire une rotation...
Et pas trop de puissance pour me renvoyer en l'air.

En effet Yondaime, dés le moment où sa main touchas le sol commencas une rotation sur sa main à toute vitesse,il écratas les jmbes en grand-écart et éliminas deux clones qui se trouvaient autour de lui.Tout en creusant un trou avec son Rasengan il terminas sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Aire d'entraînement numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement numéro 4   Aire d'entraînement numéro 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:50

Tout mes clones disparaissent, les uns après les autres... un coup pour rien. J'observe le trou qui s'est former au sol.

Alors comme ça il est sous terre...

Je fais une série de signe et saute en l'air pour cracher un puissant jet de flammes dans le trou. Après cela, je tappe dans mes mains.

Fuuton, Reppushou!

Cette technique de vent accentue le jet de flammes pour créé une explosion une fois qu'il touche le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Yondaime
Sannin légendaire de Konoha
Sannin légendaire de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Aire d'entraînement numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement numéro 4   Aire d'entraînement numéro 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:08

Yondaime entendit un souffle derirère lui...lorsqu'il tournas les yeux il vît les flamms arrivée vers lui.

PUTAIN!!! O.O
Pas le choix..je risque gros mais je dois faire ça ici...

"Doton: Doroku Geashi!!"

Yondaime posa ses mains au sol sur le peu d'espace qu'il avais...Une barrière de terre se formas entre lui et les flammes...

Je ne vais pas m'atarder là-dedans cette barrière ne vas pas tneir longtemps...

Une explosion retentit...le mur de terre se brisa et Yondaime sentit l'air passer dans ses poumons..il vît Naruto dans les airs puis il vît celui-ci ratérrir...

"Mmh..Bien jouer fiston...."

Yondaime encore dans un état critique fit des signes...Son clone de tout à l'heure se mit furtivement derrière le Rokudaime, puis Yondaime permutas à la place de celui-ci...Il se retrouvais derrière Naruto,

"Narakumi no jutsu..."

Entendant ces paroles Naruto se retournas..par malchance il croise le regard de Minato...Et tombas dans les vappes aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Aire d'entraînement numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement numéro 4   Aire d'entraînement numéro 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:19

Et merde... il s'est fait avoir...

Je tombe au sol tout en entendant les quelques paroles de l'abruti de renard qui vient de se réveiller au fond de moi.
Cette technique, c'etait la technique de la vision de l'enfer... psychologiquement, ça fait mal. Foutu Genjutsu!! Il faudrait vraiment que je sache l'utiliser.


Je ne suis pas totalement dans les vappes, mais je n'arrive plus à utiliser mon chakra. Dommage... j'avais encore un tour dans mon sac.

Je crois que t'as gagné là...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Yondaime
Sannin légendaire de Konoha
Sannin légendaire de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Aire d'entraînement numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement numéro 4   Aire d'entraînement numéro 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:22

Yondaime se baissas et attrpas le bras de Naruto qu'il pis autour de son cou.

"Oui, mais tu t'est bien battut,
et puis c'était un combat amical."

P'tain ces flammes m'on niquées... x.x'
Je souffre comme un chien...Mais bon. Prend sur toi vieux crouton.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aire d'entraînement numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement numéro 4   Aire d'entraînement numéro 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aire d'entraînement numéro 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entraînement numéro 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kyubi-After :: Pays du Feu :: ~~Hi No Sato~~ :: Konoha :: Aire d'entraînement-
Sauter vers: