Naruto-Kyubi-After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kyubi-After

Voilà la suite du forum Naruto-kyubi. Celui-ci met en scène les personnages de ce dernier avec 10 années de plus. Amusez vous bien!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'hopital de konoha

Aller en bas 
+2
Sakura
Pein
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 74
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/10/2007

l'hopital de konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'hopital de konoha   l'hopital de konoha - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:33

Kakashi soupiras, il baissas ses mains et fermas les yeux tout en soupirant.

"Oui, tu as certainement raison Naruto. Et cesse de m'appeller sensei, tu est l'Hokage maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

l'hopital de konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'hopital de konoha   l'hopital de konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:03

Désolé, c'est un pur reflexe ... et même si je suis l'Hokage, vous êtes et resterez toujours quelqu'un en qui je porte une grande estime, Kakashi- ... SAN !

Un sourire amusé, qui sonnait faux, naquit sur les lèvres de l'Uzumaki. Ce sourire s'effaça très vite.

J'ai besoin d'être un peu seul pour le moment. A plus tard !

Le blond s'en alla, la tête basse. Il marchait, marchait, encore et toujours. Il était maintenant loin des ruines de l'Hopital de Konoha. Il avait vu des personnes, des villageois, triste d'avoir perdu l'un des leurs dans la terrible explosion qui avait eut lieu plus tôt. Naruto culpabilisait. Lui était en vie, en mauvais état certe, mais bien en vie ! Pourquoi lui et pas un autre ? Il aurait tout donné pour échanger les rôles, pour sauver toutes ces vies ... il aurait donné sa vie pour sauver celle de son Père. Il aurait même été prêt à se rendre aux mains de l'akatsuki pour épargner les vies des villageois innocents morts dans cette prise d'otages. L'Uzumaki continua de marcher, pour échapper à ce sentiment de culpabiliter qui planait au-dessus de lui. Il voulait fuir, ne plus pensé à sa. Mais comment pouvait-il oublié !? Il n'y avait rien à faire ...

Et quand je pense que je suis la personne qui possède le plus haut rang possible en tant que shinobi ... Hokage hein ... tu parles d'un Hokage ... un Hokage protège son village et ses habitants, même s'il doit le payer de sa vie ... mais aujourd'hui, des innocents sont morts, des familles sont détruites, la peine et la tristesse s'est installé dans le village. Je la sens, je la vois, j'ai envie de l'éffacée, j'ai envie de l'oubliée, mais je n'y arrive pas ...
Le destin ... si seulement je pouvais aller à l'encontre du destin ...


Il disparu finalement, ne pouvait plus supporté de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
 
l'hopital de konoha
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vers Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kyubi-After :: Pays du Feu :: ~~Hi No Sato~~ :: Konoha :: Hopital-
Sauter vers: