Naruto-Kyubi-After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kyubi-After

Voilà la suite du forum Naruto-kyubi. Celui-ci met en scène les personnages de ce dernier avec 10 années de plus. Amusez vous bien!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bureau Du Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Bureau Du Mizukage Empty
MessageSujet: Bureau Du Mizukage   Bureau Du Mizukage Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:21

Shikamaru arriva devant son batiment.
Il en avait mît du temps, oui, mais ils se sentait mal, mal d'zavoir quitter Konoha, pour une ville qui n'est faite que d'eau.
Il se sentait mal d'avoir laissé ses amis, mal d'avoir abbandonné sa famille, mal d'avoir tirer un trait sur les bons souvenirs.
Mais il était obligé.
Il reprît donc ses esprits, posa sa main, bras tendu, sur la grande porte du batiment ou se trouvait son bureau.
Il la poussa lentement, le personnel courait dans tout les sens, il ne savait pas trop ou il devait aller, ni trop ce qui fallait fair.
Alors il referma la porte derriere lui, et positionna ses mains en forme de " O " et se mit a crier :

BONJOUR !!!!!

Il se sentit seul, moment de solitude.
Il ne savait pas pourquoi il venait de fair ça, peut-etre à cause de Naruto et ses bonnes vieilles Habitudes.
Enfin bref, il se retrouva toujours au même point, il se retrouva donc seul jusqu'a... un personnel, va savoir lequel, vînt à lui.

vous êtes... Shikamaru Nara ?
heu... oui en chair et en os.
donc vous êtes ...
je suis ...
Le ...
Le ...
MIZUKAGE !!!!!!
OUI, bravo !

Shikamaru tira une drôle de tête, celle-ci amusait le personel.
Il se demandait dans quel affaire il s'était mit, lui qui voulait une vie paisible avec une femme et des gosses.
ce n'était pas du tout ça.
Il se retrouva dans un monde inconnu dans lequel il ne savait rien, il n'avait aucun ami et pourtant il était le Mizukage. Allez savoir comment ça c'est passé, il ne saura même pas l'expliquer.
Shikamaru était dans ses souvenirs, il revoyait chaque scene passé avec Chôji, Avec Naruto et tout les autres.
Il s'en voulait enormement de les avoir quittés, Puis soudain...

MONSIEURRRRRRRRR !Hein ?!
je vous disais de signé là ...
pou...pourquoi ?!
je ne sais point.

Shikamaru signa, puis ils partirent tout deux vers le bureau de Shikamaru.
Il rentra dans son Bureau, puis il y vit une tonnes de poussieres sur son bureau, il appela quelquun du personel, surement le premiere personne venu, et par pur chance il tomba sur la femme de menage.
Celle-ci s'en voulait de ne pas l'avoir nettoyé. Elle se mît tout de suite ou boulot, et avec sa bonne energie, Shikamaru pût s'installer dans son fauteuil, 1h30 après.
Puis il mit sa tête en arriere et s'endormit, croyant que ce n'était qu'un mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Bureau Du Mizukage Empty
MessageSujet: u   Bureau Du Mizukage Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:47

Shikamaru n'avait pas fermés l'oeil de la nuit, il n'y arrivait pas, il se posait des tas de questions, des questions a laquelle il n'y avait pas de reponses.
Des questions qu'il aimerait bien oublier.
le Passé c'est le passé, il faut vivre dans le prèsent.
Shikamaru s'endormit par pure fatigue, il n'en pouvait plus, il était, du moins la tête, sur les dossiers.
Il commençait a se sentir bien, ce sentir calme et oublier peu à peu ce monde inconnu.
Il était zen et ...

BONJOUR MIZUKAGEEEEEEE !

... se reveilla brutallement à cause d'un personnel completement fou. Il foulait se jeter sur lui et le tuer a coup de Kunaï ou bien a coup de poings.
Mais il reprit son calme et d'une grande serenité il repondit :

bonjour, que puis-je pour ...
des signatures s'il vous plaît.
très bien...
merci ...

Shikamaru signa en lisant attentivement chaque document, enfin il sautait des lignes tellement que c'était ennuyeux a lire.
Il signa donc ses "fameux" documents et uen fois que le personnel sortit Shikamaru soupira et retomba tête premiere sur ses dossiers.

on peut jamais avoir le ...

Soudain Quelqu'un frappa a la porte, deja plus calme.
Le personnel rentra, il tenait dans ses mains deux gobelets.

que puis-je pour vous ?
rien de très special, je suis juste venu pour vus donnez du Café.
ho et bien merci bien, je suis ravi.

La femme posa donc les deux gobelets sur son Bureau, et elle, elle monta sur le bureau en croisant les jambes.

hum...vous avez finit ? car le boulot ne manque pas ici, et j'ai encore des dossiers a finirs.
très bien... a bientôt.

Elle referma la porte en faisant un petit clin d'oeil, Shikamaru Extenué bu les café d'affiler et s'endormit sur ses dossiers, et personne n'est venut.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Bureau Du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Mizukage   Bureau Du Mizukage Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:16

Shikamaru, toujours seul et abbandonné de tous était une fois de plus et comme à ses habtitudes dans son bureau...
Il n'en pouvait plus il avait envie de se faire pardonner, pardonner de quoi ? pour ce qu'il avait dit, il se regarda dans une glace, il y vit un monstre hideux et ignoble... C'était sa seule et belle prepresentation...
Le miroir se fissura, Shikamaru le jetta, il soupira un bon coup et prit un de ses poignards...

Je n'attend pas que tu m'exuses, non loin de là, j'attend juste que tu m'oublie, c'est pourquoi ...

Il se planta un kunai dans le coeur.

Je ... m'efface de ... ta v...

Il mourut sur ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau Du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Mizukage   Bureau Du Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau Du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Hokage
» bureau du raikage
» Le bureau du Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kyubi-After :: Pays de l'Eau :: Kiri :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers: