Naruto-Kyubi-After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kyubi-After

Voilà la suite du forum Naruto-kyubi. Celui-ci met en scène les personnages de ce dernier avec 10 années de plus. Amusez vous bien!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les portes [PASSAGE OBLIGATOIRE !]

Aller en bas 
+8
Jiraya
Naruto Uzumaki
Shisui Uchiwa
Orochimaru
Sasuke Uchiha
Yondaime
Yugido
Kakashi Hatake
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2007

Les portes [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes [PASSAGE OBLIGATOIRE !]   Les portes [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:44

Pein arriva enfin au village de Konoha. Dans le noir, il était assez difficile de le voir. Disrectement, il s'approcha de la batisse qui abritait les gardes du village. Pein utilisa un genjutsu pour endormir les gardes, faible mentalement après leur journée de surveillance. Il s'introduisit ensuite dans Konoha en toute discretion, suivit de près par 5 autres personnes.


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Sannin légendaire de Konoha
Sannin légendaire de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Les portes [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes [PASSAGE OBLIGATOIRE !]   Les portes [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:30

Yondaime qui s'était absenter un certains temps de Konoha, arrivît aux portes. Il était tard, et celui-ci était plus ou moins de mauvaise humeur à cause de cet aller-retour dans le vent. Il commençais à voir le blason de Konoha lorsqu'il eût un soudain mauvais préssentiment. Il accéléras le pas sans courrir et au loin aperçut deux silhouettes au sol. A en reconnaitre la masse, c'était des êtres humains...Adultes.

Les gardes, putain!

A partir de là Yondaime commenças à courrir, il arrivit à hauteur des pauvre hommes, il déposa deux doigt sur le cou de l'un pour prendre son pouls. Rien de dramatique. un simple genjutsu.
Mais qui...Il soulevas les deux, les déposas dans la petite cabine se situant juste derrière les portes et commenças sa course dans Konoha pour savoir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2007

Les portes [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes [PASSAGE OBLIGATOIRE !]   Les portes [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:49

Itachi passa les portes de Konoha. Il leva les yeux au ciel et vit de la fumée, ainsi qu'une importante quantitée d'energie venir du lieu ou se trouvait l'hopital de konoha si ses souvenirs etaient exactes. Il se rendit donc là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Les portes [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes [PASSAGE OBLIGATOIRE !]   Les portes [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:08

Naruto sortit du village, sans même remarquer les gardes qui étaient à présents réveiller et en bonne forme. Il continua sa route sans se retourner. Le besoin d'être seul et de faire le point pour repartir sur de bonnes bases ... Oui, c'était de ça dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 183
Age : 31
Elément(s)/Equipement : Fuuton, Katon, Suiton/ Shurikens, Kunais, Makibishis, Senbons, Katana
Date d'inscription : 18/10/2007

Les portes [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes [PASSAGE OBLIGATOIRE !]   Les portes [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:30

D'un bond, je me propulsai dans les airs afin d'atterrir non loin de là sur la branche d'un arbre. Rapidement, j'envoya un regard derrière moi. Conclusion faite, d'après ma vision, personne ne me suivait, mais n'empêche que j'avais l'impression d'être suivit. Tournant la tête comme si de rien n'était, je continuai ma route par la voie des airs en gardant le regard fixé à l'horizon sur ma destination. Pendant ma route, j'avais tout mon temps pour réfléchir aux liens qu'entretiens Konoha avec les autres villages cachés. Kumo avait fait une tentative d'assassinat par le billet d'un de leur ninja ... heureusement pour moi, ce ninja, qui était une de mes connaissances, avait manqué son coup. Quant à Suna, ancien allié du village de la Feuille, elle était maintenant enemie à cause de son Rokudaime Kazekage: Obito Uchiwa. Ce traitre qui n'a pas hésité à tué l'un de ses élèves pour avoir le Mangekyô Sharingan. Ce ninja, dépourvu d'honneur, qui à réussit à obtenir ma confiance, et qui en a profité pour me poignardé dans le dos ... j'espère qu'il ne croisera pas ma route, sinon les retrouvailles risquent d'être sanglante.
Tac, c'est le son que fit mon pied en atterrissant sur une branche suivante, mais la seconde qui suivit, ce fit une lumière aveuglante qui vint me cacher la vue tout en me propulsant à quelques mètres plus loin ... une explosion. Après avoir frotté mes yeux, je me releva de ma chute en reprenant ma course au sol ... cette fois-ci, pas de doute, j'étais bel et bien suivis. Tout en continuant ma course, je sortis 2 Kunais, que je pris dans chacune de mes mains. Au bout de quelques minutes, une ombre fit enfin son apparition dans les airs, celle-ci semblait me suivre, mais de haut. D'un autre bond, je sautai dans les airs, pour ensuite enfoncer mon kunai dans un des bras de mon poursuivant, aussi tot après, je retombai au sol, suivit de près par mon adversaire. N'ayant plus de temps à perdre avec celui-là, je le laissa au sol, pour ensuite continuer la traversée de cette forêt, ce qui ne fut pas très long, puisque j'achevai ma course en débouchant sur les deux imposantes portes closes représentant l'entrée de mon village. Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas vu Konoha et maintenant que j'étais là, la route me séparant de mes proches semblait si courte. Et pourtant, un sentiment de honte était encré dans mon esprit. J'avais lachement fuis mes responsabilités après le décès de mon Père. J'ai laissé ma femme et mon fils seuls et surtout sans nouvelle de moi. Le village avait eu besoin de quelqu'un pour remonter la pente. En quelques temps, le Yondaime Hokage avait perdu la vie, des dizaines de personnes avaient étés tuer, et l'ancien Hôpital avait été détruit dans un explosion. Leur Hokage aurait dû être là à ce moment, mais non ... j'ai fuis. Mais au fond, je sais qu'il n'est pas trop tard ! Il est encore temps de rattraper mes erreurs.
Alors, rapidement, je m'élançai tête baissée en direction de Konoha avec la ferme intention de remettre de l'ordre dans tout ça. Le coeur battant, les cheveux s'envolant dû à la vitesse à laquelle je parcourais le chemin me séparant de mon doux foyer et toujours armé. Soudainement, je sentis mon coeur se contracter, tandis que mes yeux, eux, restaient rivés en vers le village caché de la Feuille, du moins, là où il devrait être. Mes freins s'activèrent par eux-même, arrêtant ma course jusqu'à ce que je sois immobilisé. Voilà ce que je voyais: rien. Je ne pouvais croire ça et pourtant ... Sans que je ne le veuille, je m'écla sur place et me coupa à la main. C'est là que le déclic se fit. C'était si évident ! Le Ninja qui me suivait tout à l'heure, la destruction du village, ma soudaine chute au sol, tout ceci était lié. Du Genjutsu ... je dois admettre que le ninja que j'ai laissé au sol dans la forêt est plutôt bon. Sans que je ne m'en rende compte, j'étais déjà dans son illusion avant même que je l'attaque. À l'heure actuelle, il doit être en train de m'espionner et d'attendre le bon moment pour attaquer. Mais malheureusement pour lui, tout est déjà fini.
Je joignis mes mains avant de lacher une forte pression de chakra autour de moi, faisant trembler le sol. La vision que j'avais auparavant de Konoha disparut, et je vis enfin mon beau village si paisible. Mais avant de m'attarder là-dessus, j'ai du ninja à fouetter. Je reperai mon adversaire rapidement à cause du chakra qu'il laissait inconsciement filtrer. Je lachai mes kunais et mes mains se mirent à bouger seuls tellement j'étais habitué à cette technique.


Shunshin no Jutsu.

Une simple seconde, d'abord sans bruit, mais ensuite suivit d'un bruit de lame tranchant la chair. Un filet de sang était maintenant visible au sol, et à côté, reposait le cadavre d'un Nuke-nin du village caché de la Cascade. Quant à moi, j'était accroupis, près du corps, kunai au bout de l'index.

"Pourquoi m'a-t-il suivit ? Je n'ai jamais vu de Nuke-nin de Taki trainant dans les parages. Il a sûrement du se réfugier dans la forêt après sa désertation. Et à mon avis, lorsqu'il m'a entendu courir de branche en branche, il à du vouloir passer à l'offensive pour éviter d'être surpris. Hum ... espérons qu'il n'y en a pas d'autre dans la forêt."

Je me relevai, rangeai mes armes, et repris ma route vers les Portes du Village. Bizarement, elles étaient fermés, je fus obligé de sauter par-dessus pour entrer. Mais dès que j'atterissai au sol, une dizaine d'homme m'attrapèrent et l'un me menaça en positionant un kunai sous ma gorge. Le clair de lune étant dérrière les portes, un effet d'ombre devait caché mon visage car les gardes ne m'avaient sûrement pas reconnus.

-Déclinez votre identité !

Eh oh du calme ! Je ne suis pas là pour faire la guerre, je rentre seulement dans mon village.

-Le Village a été provisoirement fermé depuis l'explosion causé par un membre de l'akatsuki, ainsi que le départ de notre Hokage. Vous n'êtes pas autoriser à être ici.

Voilà qui explique tout ... ah là là, si je le chopais cet idiot d'Hokage, mon Dieu qu'est-ce qu'il s'en prendrait dans la gueule !

Je vois ... mais messieurs, la fermeture du village est à présent terminé. Uzumaki Naruto est de retour au village.

Et c'est dans un état de choc que les gardes se retrouvent en apprenant mon nom.

-Hokage-sama !! Nous sommes désolé pour ce désagrement, nous ne vous avions pas reconnus !

Ce n'est pas grave. Maintenant, reprenez votre position dans le box là-bas.

J'indiqua la direction d'un mouvement de tête.

Je veux deux gardes de l'autre côté des portes qui seront relayés toutes les deux heures par deux autres ninjas présents dans le box. Quant au cinquième ici présent je veux qu'il me fasse un rapport sur ce qui s'est passé au village durant mon absence. Je veux qu'il envoie ce rapport à mon bureau. C'est compris ?

COMPRIS!

Les 5 disparurent immédiatement pendant que moi je repris marche, en direction de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-after.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les portes [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes [PASSAGE OBLIGATOIRE !]   Les portes [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes [PASSAGE OBLIGATOIRE !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les portes de Kiri ! PASSAGE OBLIGATOIRE
» La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE !]
» Les grandes portes de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kyubi-After :: Pays du Feu :: ~~Hi No Sato~~ :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers: