Naruto-Kyubi-After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kyubi-After

Voilà la suite du forum Naruto-kyubi. Celui-ci met en scène les personnages de ce dernier avec 10 années de plus. Amusez vous bien!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE !]

Aller en bas 
+7
Shikamaru Nara
Naruto Uzumaki
Yondaime
Pein
Shisui Uchiwa
Yugido
Kakashi Hatake
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Konoha
Elément(s)/Equipement : enjoy
Date d'inscription : 18/10/2007

La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE !]   La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:45

Sasuke le regarda froidement.

Je ne suis pas d'humeur a rigolé Shisui alors part ou ne m'enerve pas sinon tu vas gouté a ma colere avant les vraies enemie de Konoha!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Sannin légendaire de Konoha
Sannin légendaire de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE !]   La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:23

Yondaime apparut derrière Sasuke, les bras croisés et les yeux fermés.

Aïe aïe aïe, Sasuke... Je te demanderais de traiter mon élève avec un peu plus de respect s'il te plait.

Toujours les yeux fermés il levas sa main droite pour saluer Shisui puis il recroisas ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE !]   La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:48

Shisui adressa un sourir à Yondaime.

Ba essaye de me la faire goûter, j'ai pas très envie de me battre mais vue le temp que tu mettras à parcourir la distance je serais très loin moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Konoha
Elément(s)/Equipement : enjoy
Date d'inscription : 18/10/2007

La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE !]   La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:31

Sasuke ria.

Yondaime en dix ans tu n'as pas appris la raisonabilité a ton eleve?

Sasuke devint plus serieux tout d'un coup.

Yondaime je souhaiterais te parlé,je t'attendrais dans mon appartement.Sur ce j'y vais et au faite Shisui si tu ne peux que compter sur ton sensei tu risque de ne pas beaucoup avancé dans la voie du ninja.

Sasuke disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE !]   La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:25

Il est marrant la seule chose qui le motiver était de tuer Itachi seulement maintenant qu'il est mort il ne sais plus où il en est -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Sannin légendaire de Konoha
Sannin légendaire de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE !]   La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:39

Yondaime se retournas pour regarder Shisui.

"Toi aussi, respecte-le."

Il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2007

La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE !]   La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:09

Pein marchait, ou plutôt titubait, sur la statue de Madara Uchiwa. Chacun de ses pas provoquait une douleur horrible au niveau de son épaule. Finalement, Pein se laissa tomber sur les genoux, à bout de souffle.

Dans cet état, aucune victoire n'est possible.. mais si je ne ramène pas très vite le kyuubi..

Ses pensées furent intérompus par l'arrivé d'un homme, grand et roux, portant une veste de l'akatsuki. Son visage n'était pas visible dans le noir, seuls ses yeux l'étaient à cause de leur couleur rouge vif.

Bien.. les autres ne devraient pas tardé..

...

On se rejoint dans Konoha.

Après un hochement de tête, l'homme disparut. Pein se releva lentement et repris marche en direction de Konoha.
Plus tard, 4 personnes passèrent la frontière pour se rendre à konoha
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2007

La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE !]   La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:46

Après plusieurs années d'abscence, Uchiwa Itachi refit surface au frontières du pays du feu. Il avait une vengeance à accomplir: il y a 10 ans de cela, il s'était fait battre lamentablement par deux ninjas de konoha, aujourd'hui il souhaite seulement se venger, et reprendre la place de chef de l'akatsuki. Il prit donc la direction du village caché de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku Kamida
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Ryuuku Kamida


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2007

La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE !]   La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:39

Ryuuku arriva sur une des deux statues de la vallée qui servait de frontière. Essouflé, il se permit une petite pause de 5 minutes.

Je serai bientôt à Konoha... je dois prévoir un déguisement si je veux m'infiltrer, mais avec quelle couverture ?? Marchand ? Paysan ? Ou tout simplement ninja venant d'un village neutre ? Oui, ça c'est bien.

Il reprit sa route en direction de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE !]   La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE  !] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La frontiere [PASSAGE OBLIGATOIRE !]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les portes [PASSAGE OBLIGATOIRE !]
» Les portes de Kiri ! PASSAGE OBLIGATOIRE
» la frontiere (pas besoin de fair d'autres sujets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kyubi-After :: Pays du Feu :: ~~Hi No Sato~~ :: Frontière du Pays du Feu-
Sauter vers: